ZLM Tour - Degenkolb, Welsford, Eekhoff... pour mener le Team DSM
ZLM Tour
Photo : Sirotti

ZLM Tour - Degenkolb, Welsford, Eekhoff... pour mener le Team DSM

Publié le par Arthur De SMEDT

Le ZLM Tour fait son grand retour ce mercredi après deux années d'absence. L'épreuve néerlandaise comporte cinq étapes sans aucun relief mise à part la troisième, et fera donc la part belle aux sprinteurs, sauf si le vent en décide autrement. La Team DSM a donc annoncé une sélection complète et solide, organisée autour du pistard Sam Welsford pour les sprints. L'Australien de 26 ans a notamment remporté une étape du Tour de Turquie et pris la 3e place du Grand Prix de l'Escaut cette année. John Degenkolb, ancien vainqueur de Paris-Roubaix, et Nils Eekhoff seront les coureurs protégés en cas de course de mouvements. Pavel Bittner, Patrick Eddy et Tim Naberman complète cette composition d'équipe.

Vidéo - John Degenkolb sera au départ du ZLM Tour

 

Marcel Sieberg : "Comme toujours, le vent et la météo peuvent jouer un rôle important aux Pays-Bas"

L'ancien coureur et actuel entraîneur de la formation néerlandaise, Marcel Sieberg, s'est exprimé sur les ambitions de ses coureurs. "Le ZLM Tour est traditionnellement une course pour les sprinters et il y aura beaucoup d'hommes rapides au départ. Nous venons avec une équipe très forte, avec Sam comme sprinteur désigné, John et Nils qui reviennent d'un stage en altitude, et le reste pour les soutenir. Comme toujours, le vent et la météo peuvent jouer un rôle important aux Pays-Bas, mais au vu des profils, nous pourrions assister à des sprints presque tous les jours. La troisième étape se déroule sur une partie du parcours de l'Amstel Gold Race et nous pensons que ce sera l'étape décisive pour le classement général. Nous aurons différentes options à jouer".

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

16/08 Média Pour rejoindre l'équipe Cyclism'Actu d'ici la fin du mois d'août 16/08 Média Toutes vos vidéos de vélo, elles sont avec et sur Cyclism'Actu TV 16/08 Tour du Limousin La 2e étape, une arrivée pour les sprinteurs ? 16/08 Tour d'Espagne Carapaz, Sivakov, Rodriguez... INEOS Grenadiers en force 16/08 Europe - CLM Ganna, Küng... tout savoir sur le chrono des Europe ! 16/08 Tour d'Espagne Almeida, Ayuso, McNulty... la compo d'UAE Team Emirates 16/08 Tour d'Espagne Movistar Team avec Enric Mas et Alejandro Valverde 16/08 Pronostics Tous vos pronostics sur La Vuelta et les courses WorldTour ! 16/08 Europe - CLM Cordon-Ragot, Reusser, Van Dijk... le chrono des Europe ! 16/08 Tour d'Espagne Primoz Roglic sera bien sur la 77e édition de La Vuelta 16/08 Tour d'Espagne Tout savoir sur La Vuelta... la 77e édition dès vendredi 16/08 Tour d'Espagne Bryan Coquard, Rémy Rochas, Herrada... pour la Cofidis 16/08 Mondiaux Jonas Vingegaard ne disputera pas les championnats du monde 16/08 Europe - Piste Sébastien Vigier : "Je n'avais plus grand espoir !" 16/08 Europe - CLM Stefan Küng : "Je reste très motivé pour le chrono" 16/08 Tour d'Espagne Remco Evenepoel et Alaphilippe en leaders du Wolfpack 16/08 Route N. Quintana : "Ça ne pouvait que se poursuivre avec Arkéa-Samsic" 16/08 Europe - CLM Kévin Vauquelin et Anthony Roux représenteront la France 16/08 Europe - Piste L'Allemagne en or sur l'Américaine, les Français 2e 16/08 Tour d'Espagne Lopez, Nibali, Lutsenko... la compo d'Astana Qazaqstan
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
La Vuelta Espana 2022
Roglic PrimozEvenepoel Remco
2.856.5
Hindley JaiCarapaz Richard
7.510
Almeida JoaoYates Simon
1313
Clôture des paris le 11/09 à 11:00

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Partenaires

Publicité
Publicité

Sondage

À quelle place voyez-vous terminer Remco Evenepoel sur La Vuelta 2022 ?









Publicité
-
-