Transfert
Transfert - Miguel Angel Lopez : «Absolument rien n'est résolu» Photo : Sirotti

Transfert - Miguel Angel Lopez : «Absolument rien n'est résolu»

En fin de contrat avec une formation Astana qu'il fréquente depuis 2015 et avec laquelle il est monté à deux reprises sur le podium d'un Grand Tour (3e du Tour d'Italie et du Tour d'Espagne en 2018), Miguel Angel Lopez a récemment été annoncé en contact avec l'équipe BORA-hansgrohe en vue de l'année prochaine. Interrogé sur son avenir dans les colonnes de Mundo Ciclisto, le Colombien n'a ni confirmé ni infirmé cette information, son seul discours étant de dire que le moment de faire un choix n'était pas encore venu.

Vuelta 19 - Miguel Angel Lopez en colère contre la Movistar

"Actuellement, tout ce que je peux dire, c'est que je vais devoir signer un nouveau contrat mais qu'absolument rien n'est résolu avec une équipe ou une autre. Je me concentre totalement sur l'entraînement et j'ai hâte de pouvoir courir dès que possible. Je veux faire une bonne fin de saison", explique celui qui participera pour la première fois de sa carrière au Tour de France, "le rêve de tout cycliste".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité