Transfert
Transfert - Marco Benfatto s'engage un an chez Bardiani-CSF Photo : @Bardiani_CSF

Transfert - Marco Benfatto s'engage un an chez Bardiani-CSF

Marco Benfatto s'est engagé pour une saison avec la formation italienne Bardiani-CSF. Membre de l'équipe Androni Giocattoli-Sidermec depuis 2015, le sprinteur italien aux vingt victoires en carrière - toutes obtenues sur le continent asiatique - va apporter sa pointe de vitesse à sa nouvelle formation. Le récent vainqueur de deux étapes sur le Tour de Chine II aborde ce nouveau défi avec envie et impatience, comme il l'a déclaré sur le site de sa nouvelle équipe.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je suis prêt à commencer cette nouvelle aventure avec le plus grand engagement et dévouement. J'ai l'opportunité de continuer ma carrière avec une équipe importante, à laquelle j'espère apporter de la satisfaction et des victoires. En cinq ans, j'ai acquis de la solidité dans un environnement de plus en plus exigeant, et mes résultats en sont la meilleure preuve. Mon objectif principal est de confirmer et d'améliorer mon palmarès, et peut-être de me tester lors de courses prestigieuses. Je suis très heureux de ce choix et je suis impatient de rendre la confiance que Bruno et Roberto Reverberi ont placée en moi."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité