Transfert - Becky Storrie rejoint la formation DSM pour la saison 2023

Par Titouan LABOURIE le 12/12/2022 à 07:53

Photo : @TeamDSM

La jeune britannique de 24 ans, Becky Storrie, s'est engagé avec le Team DSM jusqu'à fin 2023 ! Originaire de l'île de Man (comme Mark Cavendish), Storrie a une histoire particulière, puiqsu'elle s'est fait diagnostiquer une fatigue chronique en 2019. Sur le chemin de la guérison, elle est d'abord passée par le triathlon avec de se consacrer à plein temps au cyclisme. Depuis lors, elle a gravi les échelons sur la scène nationale britannique, remportant les championnats écossais sur route en 2021 et terminant 15e du Women's Tour en 2022. "Je suis ravi de rejoindre le WorldTour avec le Team DSM. C'est une équipe que j'admire depuis que j'ai commencé le cyclisme et je me sens incroyablement chanceuse d'avoir eu cette opportunité", déclare-t-elle sur le site de son équipe.

Vidéo - Becky Storrie roulera avec Juliette Labous en 2023 !

Becky Storrie : "Cet environnement me permettra de maximiser mon potentiel"

Storrie est convaincue que le Team DSM était la bonne formation à rejoindre. "L'équipe met l'accent sur le développement et je suis convaincu que cet environnement me permettra de maximiser mon potentiel en tant que coureuse. J'ai hâte de travailler avec l'équipe et d'acquérir de l'expérience à ce niveau. Je crois qu'ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses." Le directeur sportif principal de l'équipe, Rudi Kemna, est ravi de l'arrivée de Storrie. "Becky est déjà apparue sur le radar de nos scouts il y a deux ans et nous avons suivi ses progrès depuis lors. N'étant passée du triathlon au cyclisme à plein temps que relativement récemment, nous pensons qu'elle a encore une grande marge de progression. Physiquement, elle a des qualités vraiment intéressantes et c'est quelqu'un qui a du potentiel en tant que grimpeuse et rouleuse. Bien sûr, les courses de vélo ne se limitent pas à l'aspect physique, nous travaillerons donc en étroite collaboration avec Becky pour l'aider à se développer étape par étape et à achever sa transformation de triathlète à cycliste."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Jan Tratnik chez BORA-hansgrohe dès 2025... ça semble fait !

TRANSFERT

La Jayco Alula espère prolonger l'un de ses cadors pour 2025

TRANSFERT

Julian Alaphilippe... un transfert chez Cofidis en 2025 ?

L'info en continu

18/04 Média Vos vidéos sont sur Dailymotion Cyclism'Actu, abonnez-vous ! 18/04 Agenda Tour des Alpes, Liège, Turquie... le programme de fin de semaine 18/04 Route L'équipe réserve de la Visma accueillera un Junior belge en 2025 18/04 Transfert Julian Alaphilippe... un transfert chez Cofidis en 2025 ? 18/04 Tour d'Italie Blessé, Nairo Quintana espère être rétabli pour le Giro 18/04 Média Cyclism'Actu sans pub et pop-up... 9,99 euros et pour 1 an 18/04 Liège-Bastogne-Liège Mattias Skjelmose au départ de Liège malgré tout 18/04 Tour de France Femmes Un "Yellow Thursday" pour célébrer le Grand Départ 18/04 Tour de Suisse Parcours et profils de la 87e édition... orgie de montagne ! 18/04 Route Wout Van Aert est de retour à l'entraînement... et en VTT ! 18/04 Tour des Alpes Chris Harper... des news rassurantes après sa lourde chute 18/04 Transfert Jan Tratnik chez BORA-hansgrohe dès 2025... ça semble fait ! 18/04 4 Jours de Dunkerque Le parcours officiel et les équipes de la 68e édition 18/04 Flèche Wallonne Mattias Skjelmose, frigorifié.. l'image qui résume tout 18/04 Tour des Alpes Romain Bardet, 7e et déçu : "J'ai raté une occasion..." 18/04 Liège-Bastogne-Liège Privé d'Evenepoel, le Wolfpack fera sans grand leader 18/04 BMX Racing - Mondiaux L'équipe de France avec 7 coureurs à Rock Hill 18/04 Flèche Wallonne Évita Muzic : "J'espère juste ne pas être malade... " 18/04 Liège-Bastogne-Liège Tadej Pogacar : "Je roule, je roule vers le soleil... " 18/04 La Flèche Wallonne 44 coureurs classés, Uno-X Mobility la seule au complet
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité RM
pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-