Transfert
Transfert - La Bahrain-Merida intéressée par Mark Cavendish ? Photo : Sirotti

Transfert - La Bahrain-Merida intéressée par Mark Cavendish ?

Absent du Tour de France pour des raisons qui semblent plus relever de l'extra-sportif que du sportif, Mark Cavendish arrive en fin de contrat avec sa formation actuelle, la Dimension Data. Dans le contexte actuel, il est difficile d'imaginer que le champion du monde 2011 puisse continuer sa carrière au sein de l'équipe sud-africaine au-delà de cette année. Certaines équipes vont donc s'intéresser de près au natif de l'Ile de Man et la Bahrain Merida serait d'ores et déjà venue aux nouvelles et envisagerait sérieusement d'embaûcher Cavendish pour la saison 2020, selon une information de la Gazzetta dello Sport.

Mondiaux 2016 - Mark Cavendish vice-champion du monde

Si ce transfert se concrétisait, le vainqueur de 30 étapes sur la Grande Boucle viendrait combler un manque au sein de l'effectif de la formation bahreïnie, qui manque incontestablement d'un sprinteur de très haut niveau malgré la présence d'un Sonny Colbrelli. Loin de son meilleur niveau depuis maintenant 3 ans, ce changement d'équipe pourrait de plus n'être que bénéfique à Mark Cavendish au vu de sa situation actuelle, lui qui a toujours dans le viseur le record de 34 victoires d'étape sur le Tour de France détenu par un certain Eddy Merckx.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité