Transfert
Transfert - Pellizotti : 'Toutes les équipes veulent Chris Froome' Photo : Sirotti

Transfert - Pellizotti : "Toutes les équipes veulent Chris Froome"

Si Rod Ellingworth n'avait pas fermé la porte à une arrivée de Christopher Froome chez Bahrain-McLaren, le Britannique préférait se concentrer sur son leader : Mikel Landa. Pourtant, Franco Pellizotti est revenu sur cette rumeur lors de ces dernières heures. L'ancien coureur, devenu directeur sportif dans cette équipe, n'est pas contre une future arrivée : "Toutes les équipes veulent un coureur comme Chris Froome, parce que c'est un champion. C'est un coureur qui vient d'avoir une blessure grave et qui veut retrouver son ancien niveau. Mais il n'est pas facile de faire plaisir à un coureur de son calibre", explique-t-il à Radio Sportiva.

Cyrille Guimard : "Chris Froome est à l'étroit chez Ineos !"

Franco Pellizotti en a également profité pour évoquer l'avenir de ses coureurs. Le 107e Tour de France reste bien l'objectif de l'équipe Bahrain-McLaren. "Nous devons encore déterminer les programmes pour les trois mois de course, mais notre objectif est le Tour et nous y installerons l'équipe de base. Sur le Giro, nous commencerons avec une équipe importante pour un bon classement. Nous suivons maintenant les coureurs quotidiennement via Internet, mais nous nous reposons pendant cette période", conclut l'ancien coureur.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires