Transfert
Photo : @Sirotti

Transfert - De Marchi chez BikeExchange-Jayco : «Je suis vraiment fier»

Publié le par Cédric LECHAUX

L'expérimenté coureur Italien, Alessandro De Marchi, vient de parapher un contrat d'un an au sein de la formation Australienne Team BikeExchange-Jayco. Le grimpeur transalpin n'avait pas été renouvelé par l'équipe d'Israel-Premier Tech à l'issue de cette saison. Il pourra apporter toute son expérience et fera figure de capitaine de route, comme l'a évoqué, le manager général, Brent Copeland, sur le site de sa formation "Le fait qu’Alessandro se joigne à l’équipe est une excellente nouvelle pour nous. Il a tellement d’expérience et il était important pour nous de trouver le bon coureur qui peut facilement s’insérer dans notre environnement. Mais c'est également un coureur en qui nous avons confiance pour être en mesure de se présenter comme un modèle pour les jeunes et d'être aussi capable de performer quand on lui donne sa propre chance. Nous sommes très heureux de commencer cette nouvelle saison".

Vidéo - L'Italien retrouve enfin une équipe pour 2023

 

"Je suis très excité de commencer cette nouvelle aventure" 

Le coureur de 36 ans, qui s'est illustré, par le passé, sur les routes de la Vuelta, avec notamment 3 victoires d'étape, voit en cette signature, une chance inespérée de poursuivre sa carrière sur le circuit professionnel."Tout d’abord, je dois admettre que je suis vraiment fier de recevoir une offre d’une si grande équipe dans un moment si délicat de ma carrière. Cette saison n’a pas été la meilleure pour moi, mais avoir cette nouvelle proposition me donne beaucoup de motivation pour 2023. Je suis très excité de commencer cette nouvelle aventure, ce sera une année importante pour moi de montrer que je suis toujours un bon coureur et l’un de mes rôles clé sera d’apporter et d’utiliser toute mon expérience acquise durant ces dix dernières années en tant que professionnel. Pour 2023, l’équipe a beaucoup de changements, ils apportent beaucoup de jeunes talents dans l’équipe, mais mélangés avec des coureurs expérimentés comme moi, donc je vais faire tout ce que je peux pour soutenir les nouvelles générations" a pour sa part commanté Alessandro De Marchi.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Anna Kiesenhofer signe chez Israël Premier Tech Roland

TRANSFERT

Quintana: "Je veux inscrire plus de titres dans mon histoire"

TRANSFERT

Jérémy Lecroq va évoluer chez Philippe Wagner Cycling en 2023

Publicité

L'info en continu

17:12 Tour de Valence Velasco la 3e étape, Jungels 2e, Ciccone reste leader 17:07 Média Cyclism'Actu sans PUB... c'est seulement 9,99 euros pour un an 17:02 Étoile de Bessèges Encore Arnaud De Lie sur la 3e étape, Ferron 2e 16:55 Route Sebastian Unzué : "Un désordre complet ce calendrier féminin !" 16:50 ITW/Le Mag Clara Copponi : "Ça va être intense gérer piste et route" 16:45 Média Pour rejoindre la team de Cyclism'Actu dès ce mois de février 16:35 Route John Degenkolb : "Je ferai un choix pour mon avenir d'ici 2024" 16:21 ITW/Le Mag Eugénie Duval, la doyenne : "On en rêvait et c'est réel..." 16:16 Tour de Valence Femmes La formation Movistar avec Lippert et Mackaij 16:00 Cyclo-cross - Mondiaux Mathieu van der Poel : "Si je ne gagne pas..." 15:48 Route Un Challenge Raymond Poulidor hommes et femmes en 2023 15:40 Saudi Tour Simone Consonni : "Heureux de montrer que je peux gagner" 15:23 Route Ethan Hayter s'est fracturé une clavicule sur la Cadel Evans Race 15:06 Étoile de Bessèges Turgis, Ferron... le point médical de TotalEnergies 14:58 Étoile de Bessèges LIVE VIDÉO, la 3e étape sur La Chaîne L'Équipe 14:50 JO - Paris 2024 Le test event VTT disputé les 23 et 24 septembre 14:39 Saudi Tour Simone Consonni la 5e et la der, Ruben Guerreiro le général 14:30 Milan-San Remo Le départ de Milan-San Remo déplacé à Abbiategrasso ? 14:16 Cyclo-cross - Mondiaux Le relais mixte pour les Pays-Bas, la France 4e 13:56 Agenda Bessèges, Valence, Mondiaux... l'agenda de cette fin de semaine
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Cyclo-Cross - Championnat du Monde Elite (F) 2023 - Hoogerheide
Puck PietersVan Empel, Fem
2.31.65
Alvarado, CeylinPersico, Silvia
1325
Blanka Vas, KataBetsema, Denise
5050
Clôture des paris le 04/02 à 15:00

Nos Partenaires

pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS
Publicité RM

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023
Publicité TMZ

Sondage

Qui va devenir champion du monde de cyclo-cross dimanche ?














Publicité
Publicité
-
-