Transfert
Transfert - Daniil Fominykh en contact avec 2 équipes continentales Photo : Sirotti

Transfert - Daniil Fominykh en contact avec 2 équipes continentales

Pas conservé par la formation Astana (qui va devenir Astana PremierTech en 2021), le coureur kazakh Daniil Fominykh serait en discussion avec deux équipes continentales, dont une française : "Par conséquent, je ne vais pas mettre un terme à ma carrière, je vais poursuivre, il ne reste plus qu'à savoir avec laquelle il faudrait signer. Je ne peux pas encore nommer ces équipes, l'une est française et l'autre est basée en Asie", a expliqué le coureur dans une interview accordée à prosports.kz

Vidéo - Fominykh pas conservé par l'équipe de Vinokourov en 2021

"J'ai vraiment aimé faire partie de cette équipe Astana. Maintenant, elle a changé sa politique. Je pense que la direction de l'équipe recherche avant-tout des jeunes coureurs. Il n'y a pas eu de sentiment de déception, le sport ne s'arrête pas là. Je m'efforcerai de gagner des courses à un niveau différent. Je dois dire  que la saison passée s'est avérée très difficile en raison de la pause forcée dûe au confinement, et moralement elle a aussi été très difficile, puisque nous étions en Europe tout le temps. Naturellement, cela a affecté les résultats. Après la quarantaine, les courses ont été assez difficiles", a-t-il expliqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité