Transfert
Transfert - Arkéa Pro Cycling Team signe Charlotte Becker Photo : @UCI_WWT

Transfert - Arkéa Pro Cycling Team signe Charlotte Becker

Joli coup réalisé par l’équipe féminine Arkea ! La onzième et dernière coureure de la toute nouvelle formation se nomme en effet Charlotte Becker. L'Allemande de 36 ans dispose d'une solide expérience dans le peloton. Passée par Cervélo, Hitec Products ou encore FDJ-NouvelleAquitaine-Futuroscope, Becker sera un élément important pour pour les jeunes telles que Gladys Verhulst et Amandine Fouquenet.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Le projet Arkéa Pro Cycling Team s’est de suite révélé intéressant pour moi. Ma priorité, en 2020, sera les Jeux Olympiques de Tokyo, avec la possibilité d’une troisième participation à cette épreuve sur la piste, après les éditions de Londres et de Rio. L’équipe Arkéa Pro Cycling Team a décidé de m’accompagner dans ce double projet. J’espère, en outre, pouvoir rendre  à l’équipe Arkéa Pro Cycling Team la confiance qu’elle m’accorde en obtenant de bons résultats, tout en transmettant mon expérience aux plus jeunes coureures de l’effectif", annonce l'ancienne championne d'Allemagne dans un communiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour Down Under ?
















Partenaires