Tour Down Under - Bewley : «Israel-Premier Tech compte être dans le coup»

Par Nicolas GAUTHIER le 03/01/2024 à 13:35. Mis à jour le 05/01/2024 à 22:23.
Tour Down Under - Bewley : «Israel-Premier Tech compte être dans le coup»
Photo : @IsraelPremTech

La première composition de l'équipe Israel-Premier Tech en 2024 est connue ! La ProTeam israélienne a en effet dévoilé les noms des sept coureurs qui seront au départ du Santos Tour Down Under, organisé du 16 au 21 janvier prochain. Un seul nouveau disputera la course par étapes australienne, en l'occurrence le grimpeur néo-zélandais George Bennett, dont ce sera la neuvième participation (8e en 2020). Son jeune compatriote Corbin Strong sera le sprinteur de l'équipe Israel-Premier Tech sur ce Santos Tour Down Under 2024, tandis que l'Australien Nick Schultz et le Britannique Stephen Williams auront un oeil sur le classement général. Les Canadiens Derek Gee et Guillaume Boivin, ainsi que l'Australien Simon Clarke - qui va disputer son treizième Down Under - complètent cette sélection.

Vidéo - Israel-Premier Tech organise une randonnée de solidarité

Lire la suite de l'article

 

Sam Bewley : "Je pense que nous pourrons courir de manière agressive"

"Le Tour Down Under est une course importante pour nous et nous comptons être dans le coup afin de lancer notre saison sur de bons rails", explique le directeur sportif Sam Bewley sur le site d'Israel-Premier Tech. "Nous arrivons avec de la profondeur et de la force dans l'équipe, ce qui va nous offrir plusieurs options tout au long de la semaine. Avec Corbin Strong qui jouera les sprints, George Bennett, Nick Schultz et Stevie Williams comme grimpeurs, et Simon Clarke, Derek Gee et Guillaume Boivin qui seront précieux sur tous les terrains, je pense que nous pourrons courir de manière agressive", conclut celui qui travaillera en collaboration avec Daryl Impey à l'occasion de ce premier rendez-vous WorldTour de la saison 2024.

L'info en continu

04/12 Média Vos vidéos cyclisme sont à voir sur la chaîne YouTube Cyclism'Actu TV 04/12 Route NSN Cycling Team roulera avec des vélos Scott en 2026 04/12 Paris-Roubaix logo vidéoWout van Aert a testé son matos sur les pavés de Paris-Roubaix 04/12 4 Jours de Dunkerque Les parcours de la Classique Dunkerque et des 4JDD 2026 04/12 Dopage Un coureur de BMX italien a été contrôlé positif à plusieurs substances 04/12 Transfert Mercato Hommes 2025-2026... récap' de toutes les infos 04/12 Analyse Le classement Cyclism'Actu du Vélo d'Or Hommes 2025... votre avis ? 04/12 INTERVIEW logo vidéoYannick Navarro : "Paul Seixas, c'est bien construit dans sa tête" 04/12 Transfert Red Bull-BORA-hansgrohe a recruté un 30e coureur... un sprinteur belge 04/12 Média Pour rejoindre l'équipe Cyclism'Actu… toutes les infos sont ici 04/12 Vélo d'Or logo vidéoC'est ce vendredi dès 21h... la 34e édition du Vélo d’Or 04/12 Route L'équipe Bahrain Victorious va rouler en 2026 sur des vélos Bianchi 04/12 Analyse Le classement Cyclism'Actu du Vélo d'Or Femmes 2025... votre avis ? 04/12 Media 9,99 euros pour un an, Cyclism'Actu sans pub et sans pop up 04/12 Route Deceuninck ne sera plus sponsor-titre des équipes Alpecin et Fenix 04/12 Tour d'Espagne La présentation du parcours de La Vuelta 2026... le 17 décembre 04/12 Eschborn-Francfort La classique allemande Eschborn-Frankfurt sera durcie en 2026 04/12 Livre Le Grand Livre du cyclisme français... il est dispo en librairie ! 04/12 Route Paul Seixas, son début de saison 2026 : "Mes objectifs sont clairs..." 04/12 AlUla Tour Changement de catégorie de course UCI en 2026 pour l'AlUla Tour
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










-
-