Tour Down Under
Tour Down Under - R. Gesink, pour diriger la Belkin Photo : Sirotti

Tour Down Under - R. Gesink, pour diriger la Belkin

 

Vidéo - Vidéo - GP de Québec 2013, Victoire de Robert Gesink

L'équipe Belkin Pro Cycling vient de dévoiler son effectif pour le prochain Tour Down Under. Le Néerlandais Robert Gesink sera le leader de l'équipe ! Il sera accompagné par trois Australiens : Jack Bobridge, Graeme Brown et David Tanner. "Graeme Brown est l'un des cyclistes australiens les plus expérimentés du peloton. Les fans de vélo peuvent s'attendre à beaucoup d'attaques de la part de l'équipe Belkin. Je ne serais pas surpris de voir l'équipe représentée sur quelques podiums tout au long de la course", a déclaré Turtur, directeur de la course, sur le site officiel de la course.

L'équipe Belkin a dévoilé son maillot et son vélo en début d'année, voir ici.

L'équipe Belkin pour le Tour Down Under : Robert Gesink (Pays-Bas), Jack Bobridge (Australie), Stef Clement (Pays-Bas), Graeme Brown (Australie), Rick Flens (Pays-Bas), David Tanner (Australie) et Bram Tankink (Pays-Bas).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Alexis ROSE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité