Tour Down Under
Tour Down Under - Pernsteiner et Valls pour emmener Bahrain-McLaren Photo : @BahrainMcLaren

Tour Down Under - Pernsteiner et Valls pour emmener Bahrain-McLaren

La formation Bahrain-McLaren se présentera sur le Tour Down Under (21-26 janvier) avec deux leaders pour viser le classement général, l'Autrichien Hermann Pernsteiner (15e du Tour d'Espagne 2019) et l'Espagnol Rafael Valls, qui a déjà fini à deux reprises dans le top 10 de la course australienne (7e en 2017 et 8e en 2016). Pour accompagner les deux grimpeurs, la direction sportive de l'équipe bahreinie alignera le Japonais Yukiya Arashiro, le Colombien Santiago Buitrago, l'Autrichien Marco Haller et les Slovènes Domen Novak et Luka Pibernik. Tristan Hoffmann, le directeur sportif de la Bahrain-McLaren, a analysé les forces en présence sur le site de son équipe.

Vidéo - Giro 2019 - Marco Haller s'énerve contre un spectateur

"Le Santos Tour Down Under 2020 présente un très beau parcours. Notre leader Rafael Valls a travaillé dur cet hiver et est en pleine forme. Santiago Buitrago et Hermann Pernsteiner seront toujours là pour le soutenir, mais seront aussi prêts à tenter leur chance. Avec Yukiya Arashiro, Marco Haller, Luka Pibernik et Domen Novak, nous apportons beaucoup d'expérience et de puissance pour aider nos leaders. Un top 10 sera l'objectif principal de Rafael et avec nos grimpeurs Santiago et Hermann, nous pourrions être bien positionnés au niveau du classement par équipe."

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter la 103e édition du Tour d'Italie ?

















Publicité

Partenaires

Publicité