Tour Down Under
Tour Down Under - G. Bennett mènera la Cannondale Photo : Sirotti

Tour Down Under - G. Bennett mènera la Cannondale

 

Vidéo - Vidéo- Dauphiné 2013, Etape 2, Victoire d'Elia Vviani

Ces derniers jours, les différents effectifs pour le prochain Tour Down Under se dévoilent peu à peu. L'équipe italienne, Cannondale Pro Cycling, vient à son tour de révéler la formation qu'elle amènera en Australie à la fin du mois de janvier. Le Néo-Zélandais George Bennett, nouvelle recrue de l'équipe, sera le leader de l'équipe, pour sa première course sous ses nouvelles couleurs. L'Italien Elia Viviani sera le sprinteur attitré de l'équipe. "Avec Viviani pour les sprints et Bennett pour le général, nous pouvons nous attendre à voir le maillot vert de la Cannondale Pro Cycling à l'avant du peloton", a déclaré Mike Turtur, sur le site officiel de la course.

Le jeune champion du Monde Espoirs, Matej Mohoric, fera ses débuts avec la Cannondale sur le Santos Tour Down Under.

L'effectif de la Cannondale pour le Tour Down Under : George Bennett (Nouvelle-Zélande), Alberto Bettiol (Italie), Guillaume Boivin (Canada), Matthias Krizek (Autriche), Matej Mohoric (Slovénie), Elia Viviani (Italie) et Cameron Wurf (Australie).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Alexis ROSE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité