Tour de Murcie
Tour de Murcie - L'équipe Arkéa-Samsic avec Thomas Boudat à Murcie Photo : Arkéa-Samsic

Tour de Murcie - L'équipe Arkéa-Samsic avec Thomas Boudat à Murcie

En parallèle du Tour de La Provence qui débute ce jeudi, la formation Arkéa-Samsic disputera également le Tour de Murcie qui se déroule vendredi et samedi. Pour cette épreuve, l'équipe française a fait appel à Thibault GuernalecAnthony DelaplaceDonavan GrondinMatis LouvelLaurent PichonClément Russo et Thomas Boudat. Ce dernier était aussi présent sur l'Étoile de Bessèges, et il espère bien figurer en Espagne.

Vidéo - Cyclism'Actu au coeur d'Arkéa-Samsic avec Manu Hubert

"Je me sens bien. L’Étoile de Bessèges est une épreuve intéressante pour revenir à la compétition", a déclaré Boudat dans un communiqué. "Il y avait un très beau plateau. Je pense que ça nous a bien lancé pour la saison. Nous avions une bonne cohésion, tout le monde se tirait vers le haut. Cela faisait un moment que je n’avais pas été en position de sprinter, j’ai retrouvé mes repères et j’ai pris de la confiance pour la suite. Le Tour de Murcie est une course difficile, la première étape peut se jouer au sprint, mais il n’y a pas de certitude. Dimanche, je serai également sur Almeria, j’espère être acteur dans le final."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter la 103e édition du Tour d'Italie ?

















Publicité

Partenaires

Publicité