Tour de France - Quinn Simmons élu meilleur équipier de ce Tour de France
Pour la première fois et avant le départ de la 21e et dernière étape de ce Tour de France, le meilleur équipier de cette 112e édition a été désigné. Récompensé également par le prix du meilleur équipier de la troisième semaine, c'est Quinn Simmons qui a été plébiscité dans ce rôle par le jury d'experts, après son travail aux côtés de Jonathan Milan pendant les trois semaines de course, permettant à l'Italien de remporter, sauf incident, le maillot vert de ce Tour de France 2025.
Vidéo - Quinn Simmons a fait sa demande en mariage à l'arrivée !
Lire la suite de l'article
? New for the 2025 edition is the Super Teammate Award. Awarded by a jury of experts, this prize recognizes the rider who has distinguished himself most through his dedication to his team throughout the entire #TDF2025.
— Tour de France™ (@LeTour) July 27, 2025
This year's award goes to ?? @QuinnSimmons9!
? Nouveauté… pic.twitter.com/aQsIeZBKXL
Simmons pas récompensé par le prix de la combativité
On aura particulièrement vu le champion des Etats-Unis grâce à son style inimitable, mais également grâce à ses performances, que ce soit dans le peloton ou en échappée. Egalement nommé pour le prix du super combatif qui est finalement revenu à Ben Healy (EF Education-EasyPost), Quinn Simmons aura au moins été récompensé sur ce Tour de France, après s'être beaucoup montré sans pour autant parvenir à lever les bras. En effet, son travail aux côtés de Jonathan Milan pendant les trois semaines de course, a largement permis à l'Italien de remporter le maillot vert et deux étapes, méritant ainsi amplement son statut de meilleur équipier de ce Tour de France 2025.

Anthony Jeanjean, premier rider de l’histoire à réussir ça