Tour de France - Bahrain Victorious a son nouveau maillot pour le Tour

Par Titouan LABOURIE le 31/05/2023 à 10:30. Mis à jour le 06/06/2023 à 08:32.
Tour de France - Bahrain Victorious a son nouveau maillot pour le Tour
Photo : @BHRVictorious

Le Tour de France (1er au 23 juillet) approche à grands pas ! Après la Jumbo-Visma, il y a quelques mois de ça, c'est au tour de la formation Bahrain-Victorious d'annoncé son maillot spécial pour cette 110e édition. L'équipe bahreïni passera de son traditionnel rouge-orangé, à une tunique majoritairement blanche et noire. "Le design rend hommage à la riche histoire perlière du Bahreïn. Connu sous le nom de "Perle du Golfe", le Bahreïn possède un grand héritage enraciné dans l'industrie perlière florissante qui a prospéré dans la région. Le design inspiré des perles est présent sur les vélos Merida, le kit Alé, les casques Rudy Project et les bouteilles Elite capture la beauté et l'élégance naturelles de ces joyaux précieux, avec des accents bleu sarcelle symbolisant les eaux du golfe Persique et de subtiles touches dorées représentant l'éclat chatoyant de perles", explique l'équipe, sur son site. Avec cette tenue, un nouveau sponsor fait également son apparition : Bapco Energies (société de gaz et de pétrole, ndlr), dont le logo sera présent à l'avant du maillot.

Vidéo - Le parcours du 110e Tour de France, du 1er au 23 juillet

 

La tunique spéciale de la Jumbo-Visma

L'équipe Jumbo - Visma a sorti une édition limitée de son équipement pour le prochain Tour de France ! L'objectif de ce nouveau maillot est de représenter le pouvoir des rêves et d'inspirer les jeunes à suivre le chemin de leurs idoles en devenant cycliste professionnel. Dénommé "Le Vélodrome", le maillot représente un ciel étoilé dont le but est de symboliser les nombreux rêves de la prochaine génération de coureurs. Jumbo-Visma permet à tout le monde de commander le maillot dès aujourd'hui, et même de le personnaliser ! Toute personne qui précommande le maillot avant le lundi 1er mai peut y ajouter un moment personnel et la carte de position des étoiles correspondante à ce moment. C'est donc l'occasion d'immortaliser un rêve réalisé ou futur sur le maillot. Durant le Tour de France, chaque coureur de l'équipe portera également sa propre carte étoilée personnalisée.

A LIRE AUSSI

TOUR DE FRANCE

Tadej Pogacar : "Parfois, je ne sais pas pourquoi j'attaque"

TOUR DE FRANCE

Romain Grégoire : "J'ai tout donné, donc aucun regret"

TOUR DE FRANCE

Richard Carapaz : "C'est une merveilleuse victoire"

L'info en continu

18:21 Tour de France Tadej Pogacar : "Parfois, je ne sais pas pourquoi j'attaque" 18:04 Tour de France Romain Grégoire : "J'ai tout donné, donc aucun regret" 17:50 Tour de France Richard Carapaz : "C'est une merveilleuse victoire" 17:32 Tour de France Marc Fayet : "À quand ce jour sans... pour Tadej Pogacar ?" 16:53 Tour de France Richard Carapaz la 17e étape... Vingegaard ne rassure pas 16:32 Tour du Val d'Aoste Ilkhan Dostiyev remporte une 1ère étape... de 40 km 16:04 Tour de France Pourquoi Magnus Cort Nielsen porte une moustache... bleue ? 15:56 Transfert Le Mercato 2024-2025... toutes les infos et les rumeurs 15:31 Transfert Red Bull-BORA-hansgrohe devrait perdre de nombreux coureurs 14:53 Tour de France Deux sprinteurs abandonnent lors de la 17e étape du Tour 14:21 Tour de France L'équipe Astana Qazaqstan perd un quatrième coureur 14:10 Tour de France Une taupe chez UAE Team Emirates ? Mais qui est "Mou" ? 13:56 Critérium Le calendrier complet des 13 Critériums d'après Tour de France 13:33 Route Le DS d'une équipe féminine provisoirement suspendu trois mois 13:15 Tour de France Jonas Vingegaard : "Le maillot à pois ? Je préfère le Jaune" 13:05 Tour de France 1 an et 9,99 euros... Cyclism'Actu sans pop up et sans pub 13:03 Tour de France La 17e étape... enfin pour une échappée ? Parcours et profil 12:34 Tour de France Deux coureurs annoncés non-partants avant la 17e étape 12:30 Tour de France Evenepoel : "Si on pouvait arrêter le Tour maintenant..." 12:25 Tour de France P. Roodhooft : "Girmay ? On ne peut pas se réjouir mais..."
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard qui renverse Tadej Pogacar en 3e semaine du Tour, vous y croyez...









Publicité
Publicité
-
-