Tour de Catalogne
Tour de Catalogne  - Michael Matthews remporte la 6e étape virtuelle Photo : @TeamSunweb

Tour de Catalogne - Michael Matthews remporte la 6e étape virtuelle

Cette année, le Tour de Catalogne ne peut pas se disputer sur la route à cause du Coronavirus mais il a bel et bien lieu virtuellement sur le compte officiel des organisateurs. Depuis lundi, les internautes ont la possibilité chaque jour de voter pour le coureur qu'ils voient lever les bras. Depuis lundi, Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) et Thomas De Gendt (Lotto Soudal) ont notamment remporté une étape. Ce samedi, une étape pour sprinteur-puncheur était au programme de cette sixième journée.

Nibali, Bettiol, Basso ont couru un Milan-San Remo virtuel

 

Matthews vainqueur de très loin devant Impey

Les internautes avaient le choix entre une victoire de Phil Bauhaus (Bahrain-McLaren), de Daryl Impey (Mitchelton-Scott), de Michael Matthews (Sunweb) ou de n'importe quel "autre coureur". Et à ce petit jeu là, c'est l'Australien de la formation Sunweb qui l'a emporté avec 64,7% des suffrages devant Daryl Impey et ces 16,1%. Aucun changement au classement général n'est à signaler, Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) devançant toujours Adam Yates (Mitchelton-Scott) de 9 secondes et Egan Bernal (Team INEOS) de 10 secondes.

 

 

 

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Arnaud BERTRAND

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité