Tour de France - Quinn Simmons élu meilleur équipier de ce Tour de France

Par Paul-Antoine STEVENIN le 27/07/2025 à 15:14. Mis à jour le 28/07/2025 à 11:20.
Tour de France - Quinn Simmons élu meilleur équipier de ce Tour de France
TDF
Photo : Sirotti

Pour la première fois et avant le départ de la 21e et dernière étape de ce Tour de France, le meilleur équipier de cette 112e édition a été désigné. Récompensé également par le prix du meilleur équipier de la troisième semaine, c'est Quinn Simmons qui a été plébiscité dans ce rôle par le jury d'experts, après son travail aux côtés de Jonathan Milan pendant les trois semaines de course, permettant à l'Italien de remporter, sauf incident, le maillot vert de ce Tour de France 2025.

Vidéo - Quinn Simmons a fait sa demande en mariage à l'arrivée !

Lire la suite de l'article

 

Simmons pas récompensé par le prix de la combativité

On aura particulièrement vu le champion des Etats-Unis grâce à son style inimitable, mais également grâce à ses performances, que ce soit dans le peloton ou en échappée. Egalement nommé pour le prix du super combatif qui est finalement revenu à Ben Healy (EF Education-EasyPost), Quinn Simmons aura au moins été récompensé sur ce Tour de France, après s'être beaucoup montré sans pour autant parvenir à lever les bras. En effet, son travail aux côtés de Jonathan Milan pendant les trois semaines de course, a largement permis à l'Italien de remporter le maillot vert et deux étapes, méritant ainsi amplement son statut de meilleur équipier de ce Tour de France 2025.

L'info en continu

13/12 Route Une saison de doutes, abandons, blessures... Enric Mas s'est expliqué 13/12 INTERVIEW logo vidéoJoao Almeida : "Je ferais le Giro, c'est agréable de changer de plan" 13/12 Tour de France logo vidéoIdée de cadeau... le livre Greg Artiste sur Hinault, l'Alpe d'Huez 13/12 INTERVIEW logo vidéoQuinn Simmons : "Si je peux gagner une étape sur le Tour de France..." 13/12 INTERVIEW logo vidéoBenoît Cosnefroy : "Rouler avec le meilleur coureur du monde..." 13/12 Route Un crack britannique de Visma | Lease a Bike a prolongé jusqu'en 2029 13/12 Média C'est la reprise... vos vidéos vélo sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV 13/12 INTERVIEW logo vidéoPavel Sivakov : "Paul Seixas... il y a des similitudes avec Pogacar" 13/12 Route La Bretagne Ladies et les Boucles de la Mayenne s'allient pour 2026 13/12 Media Si cela vous dit de rejoindre Cyclism'Actu... on cherche des renforts 13/12 INTERVIEW logo vidéoTadej Pogacar : "Si je dois choisir ? Paris-Roubaix plutôt que le Tour" 13/12 Cyclo-cross logo vidéoMathieu van der Poel, son calendrier du cross, sa rentée ce dimanche 13/12 Média C'est la reprise... vos vidéos vélo sont sur YouTube Cyclism'Actu TV 13/12 INTERVIEW logo vidéoJuan Ayuso : "Pogacar, Vingegaard... ils sont au-dessus de moi" 13/12 INTERVIEW logo vidéoJonathan Milan : "Ça n'est pas grave si je ne fais pas le Tour..." 13/12 Route La liste des équipes qui ont eu la licence UCI pour la période 2026-2028 13/12 INTERVIEW logo vidéoIsaac Del Toro : "Sur le Tour, je vais essayer d'apprendre de Pogacar" 13/12 Transfert L'équipe TotalEnergies a récupéré deux bretons de chez Arkéa B&B Hotels 13/12 Route Dix coureurs de Groupama-FDJ verbalisés en Espagne... 100 euros par tête ! 13/12 Route Le CIC Pro Cycling Academy du manager Anthony Ravard, une nouvelle donne
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










-
-