Route
Route - Uran : «Des moments où j'ai pensé tout arrêter» Photo : Sirotti

Route - Uran : «Des moments où j'ai pensé tout arrêter»

Actuellement en Colombie en tant qu'organisateur du Giro de Rigo, Rigoberto Uran est toujours en convalescence suite à sa lourde chute subie sur le Tour d'Espagne le 29 août dernier. Relevé avec de multiples fractures à la clavicule, à l'omoplate et aux côtes, il avait également subi une perforation pulmonaire qui avait bien failli très mal tourné. Autant dire que le Colombien de la formation EF Education First doit prendre son temps avant de reprendre l'entraînement, ce qu'il pourrait faire au mois de décembre comme il l'a déclaré à As.

Vidéo - Rigoberto Uran après sa victoire d'étape sur le Tour 2017

"Mon rétablissement se fait très lentement. D'abord à cause de ce qui s'est passé et de mes blessures mais aussi par rapport au fait qu'après 30 ans, c'est plus difficile de se remettre sur pied. Je ne suis toujours pas remonté sur le vélo mais j'espère le faire en décembre. Je pourrai alors commencer à m'entraîner pour l'année prochaine [...] C'était un accident très grave. Il y a même eu des moments où j'ai pensé tout arrêter. Mais grâce à l'amour des gens et à leurs messages, j'ai réussi à me relever."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité