Route - UAE Team ADQ avec une nouvelle directrice générale à sa tête

Par Arthur DE SMEDT le 06/11/2023 à 13:55. Mis à jour le 07/11/2023 à 09:15.
Route - UAE Team ADQ avec une nouvelle directrice générale à sa tête
Photo : @UAETeamADQ

UAE Team ADQ se restructure pour 2024 et change de gouvernance. La WorldTeam émiratie a annoncé avoir nommé Maria Camila Garcia comme nouvelle PDG, succédant ainsi à Melissa Moncada, qui devient elle présidente du conseil d'administration. La Colombienne faisait déjà partie du staff comme responsable de la stratégie de l’équipe depuis 2021. Sa transition stratégique dans la hiérarchie fait suite à une décennie d'expérience dans la gestion de diverses organisations dans plusieurs pays et cultures, notamment la Colombie, le Mexique, les États-Unis, les Émirats arabes unis et la Chine. "La passion de Garcia pour la croissance et son sens stratégique font d'elle une leader prête à élever l'équipe à des sommets sans précédent. En tant que PDG, Garcia s'engage à favoriser le talent des jeunes femmes et à former de futures championnes, façonnant ainsi l'avenir du cyclisme féminin", a indiqué la formation dan son communiqué.

Vidéo - Persico aura une nouvelle PDG en 2024 chez UAE Team ADQ

 

Maria Camila Garcia, PDG d'UAE Team ADQ :

"C'est un honneur d'être nommée PDG pour diriger l'équipe ADQ vers le prochain chapitre de sa croissance. J'ai hâte d'apporter mon expertise professionnelle à l'organisation et de travailler en coopération avec toutes les parties prenantes pour améliorer les équipes. Les priorités restent les mêmes : favoriser le talent des jeunes femmes, former les futures championnes et faire de l'UAE Team ADQ la meilleure équipe féminine dans les années à venir, une équipe dont tous les membres peuvent être fiers."


Melissa Moncada, présidente du conseil d'administration d'UAE Team ADQ :

"Nous sommes heureux d'annoncer la nomination de Maria Camila Garcia en tant que nouvelle PDG de l'équipe UAE ADQ. Grâce à ses compétences en leadership centrées sur l'humain et à sa vision partagée avec UAE Team ADQ, nous sommes convaincus que Camila propulsera efficacement nos coureuses vers un succès plus mondial et exécutera avec succès la feuille de route que nous avons conçue ensemble. Nous attendons avec impatience les réalisations qui seront obtenues sous sa direction."

A LIRE AUSSI

ROUTE

Le DS d'une équipe féminine provisoirement suspendu trois mois

ROUTE

L'Italien Davide Ballerini prolonge avec Astana Qazaqstan

ROUTE

Astana Qazaqstan va passer sous pavillon chinois dès 2025 avec XDS

L'info en continu

18:21 Tour de France Tadej Pogacar : "Parfois, je ne sais pas pourquoi j'attaque" 18:04 Tour de France Romain Grégoire : "J'ai tout donné, donc aucun regret" 17:50 Tour de France Richard Carapaz : "C'est une merveilleuse victoire" 17:32 Tour de France Marc Fayet : "À quand ce jour sans... pour Tadej Pogacar ?" 16:53 Tour de France Richard Carapaz la 17e étape... Vingegaard ne rassure pas 16:32 Tour du Val d'Aoste Ilkhan Dostiyev remporte une 1ère étape... de 40 km 16:04 Tour de France Pourquoi Magnus Cort Nielsen porte une moustache... bleue ? 15:56 Transfert Le Mercato 2024-2025... toutes les infos et les rumeurs 15:31 Transfert Red Bull-BORA-hansgrohe devrait perdre de nombreux coureurs 14:53 Tour de France Deux sprinteurs abandonnent lors de la 17e étape du Tour 14:21 Tour de France L'équipe Astana Qazaqstan perd un quatrième coureur 14:10 Tour de France Une taupe chez UAE Team Emirates ? Mais qui est "Mou" ? 13:56 Critérium Le calendrier complet des 13 Critériums d'après Tour de France 13:33 Route Le DS d'une équipe féminine provisoirement suspendu trois mois 13:15 Tour de France Jonas Vingegaard : "Le maillot à pois ? Je préfère le Jaune" 13:05 Tour de France 1 an et 9,99 euros... Cyclism'Actu sans pop up et sans pub 13:03 Tour de France La 17e étape... enfin pour une échappée ? Parcours et profil 12:34 Tour de France Deux coureurs annoncés non-partants avant la 17e étape 12:30 Tour de France Evenepoel : "Si on pouvait arrêter le Tour maintenant..." 12:25 Tour de France P. Roodhooft : "Girmay ? On ne peut pas se réjouir mais..."
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard qui renverse Tadej Pogacar en 3e semaine du Tour, vous y croyez...









Publicité
Publicité
-
-