Transfert - Lenny Martinez : «Je comprends que les gens trouvent ça bizarre»

Par Nicolas GAUTHIER le 12/04/2024 à 10:16. Mis à jour le 12/04/2024 à 14:00.
Transfert - Lenny Martinez : «Je comprends que les gens trouvent ça bizarre»
Photo : Sirotti

Interrogé par la chaîne L'Équipe avant le début du triptyque franc-comtois, qu'il disputera en intégralité (Classic Grand Besançon Doubs vendredi, Tour du Jura Cycliste samedi et Tour du Doubs dimanche), Lenny Martinez a été amené à évoqué son avenir. Alors que RMC Sport a annoncé en ce début de semaine que le jeune coureur français de 20 ans avait signé chez Bahrain Victorious pour les trois prochaines saisons, le principal intéressé n'a bien évidemment pas confirmé cette information, et ce pour la simple et bonne raison que le marché des transferts n'est pas ouvert et qu'il n'a donc pas le droit de le faire.

Vidéo - Cyrille Guimard a évoqué le cas Martinez en début de semaine

Lire la suite de l'article

 

"J'essaye de ne pas trop regarder ce qu'il se dit sur les réseaux"

"Les contrats se signent en août et il n'y a rien qui a été fait pour l'instant", commence par expliquer le Cannois de la Groupama-FDJ. "Il y a forcément des rumeurs qui sortent quand on discute avec d'autres équipes, et c'est normal de le faire quand on est en fin de contrat. J'essaye de ne pas trop regarder ce qu'il se dit sur les réseaux, il faut laisser passer le temps. C'est vite devenu viral et je comprends que les gens trouvent bizarre de lire qu'un coureur de la Groupama-FDJ va partir chez Bahrain. Après, il y a des rumeurs sur d'autres coureurs, c'est un peu ça toute l'année, il faut vivre avec", conclut Lenny Martinez.

A lire aussi...

L'info en LIVE

22:00 Média Toutes les vidéos sont sur le Youtube de Cyclism'Actu TV 21:45 Route Lorenzo Finn : "Je suis encore loin d'avoir atteint mon potentiel" 21:25 Transfert La formation UAE Team Emirates Gen Z a signé cinq jeunes talents ! 21:02 Route Aux portes du top 30 UCI, la Bardiani sur la sellette ? 20:38 Transfert La XDS Astana recrute un vainqueur d'étape sur La Vuelta 20:15 Route Lidl-Trek a dévoilé son équipe de développement pour 2027 19:57 Analyse Brennan, Widar, Bisiaux… les meilleurs talents de la génération 2005 19:43 Route Pepijn Reinderink : "Je veux peser dans le final des grandes classiques" 19:25 Route Matxin Fernandez : "Tadej Pogacar sera encore meilleur que l'an dernier" 19:03 Route Comment Decathlon CMA CGM fait voyager ses vélos à travers le monde ? 18:25 Transfert À 39 ans, Wout Poels roulera chez les pros en 2027 ! 18:05 Transfert La MBH Bank CSB annnonce cinq arrivées, dont deux coureurs WorldTour 17:50 Transfert Pas de Q36.5 ou d'Unibet : l'équation se resserre pour Primoz Roglic 17:45 Route Wout van Aert : "Le Tour des Flandres ? Je dois continuer à y croire mais…" 17:20 Tour d'Italie Luca Guercilena : "Nous voulions un Giro pour les vrais coureurs" 17:00 INTERVIEW Vincent Lavenu : "Le cyclisme féminin évolue, avec de grandes équipes…" 16:44 Transfert Cinq arrivées et cinq départs pour la Conti Groupama-FDJ United 16:16 Transfert EF Education-EasyPost signe quatre coureurs de sa formation 15:52 Route Une nouvelle équipe italio-grecque ? Patrick Lefevere n'est pas convaincu 15:39 Route Les familles du cyclisme pro ont voté pour une ligue pro autonome
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Nos Partenaires

Sondage

Que pensez-vous du parcours du Tour de France 2027 ?








Publicité SW3
-
-
-