Transfert - Lenny Martinez : «Je comprends que les gens trouvent ça bizarre»

Par Nicolas GAUTHIER le 12/04/2024 à 10:16. Mis à jour le 12/04/2024 à 14:00.
Transfert - Lenny Martinez : «Je comprends que les gens trouvent ça bizarre»
Photo : Sirotti

Interrogé par la chaîne L'Équipe avant le début du triptyque franc-comtois, qu'il disputera en intégralité (Classic Grand Besançon Doubs vendredi, Tour du Jura Cycliste samedi et Tour du Doubs dimanche), Lenny Martinez a été amené à évoqué son avenir. Alors que RMC Sport a annoncé en ce début de semaine que le jeune coureur français de 20 ans avait signé chez Bahrain Victorious pour les trois prochaines saisons, le principal intéressé n'a bien évidemment pas confirmé cette information, et ce pour la simple et bonne raison que le marché des transferts n'est pas ouvert et qu'il n'a donc pas le droit de le faire.

Vidéo - Cyrille Guimard a évoqué le cas Martinez en début de semaine

Lire la suite de l'article

 

"J'essaye de ne pas trop regarder ce qu'il se dit sur les réseaux"

"Les contrats se signent en août et il n'y a rien qui a été fait pour l'instant", commence par expliquer le Cannois de la Groupama-FDJ. "Il y a forcément des rumeurs qui sortent quand on discute avec d'autres équipes, et c'est normal de le faire quand on est en fin de contrat. J'essaye de ne pas trop regarder ce qu'il se dit sur les réseaux, il faut laisser passer le temps. C'est vite devenu viral et je comprends que les gens trouvent bizarre de lire qu'un coureur de la Groupama-FDJ va partir chez Bahrain. Après, il y a des rumeurs sur d'autres coureurs, c'est un peu ça toute l'année, il faut vivre avec", conclut Lenny Martinez.

DANS LA MÊME CATÉGORIE

A LA UNE

L'info en continu

10:13 Livre Voici une idée de cadeau pour Noël... "Le Grand Livre du cyclisme français" 09:51 Cyclo-cross Van der Poel vs Van Aert.. quatre duels et ça commence ce samedi 09:29 Média Les vidéos de la rentrée vélo... c'est sur Dailymotion et Cyclism'Actu TV 09:04 Route Après Fränk Schleck... son frère Andy dansi le staff de l'équipe Lidl-Trek 08:50 Route Du nouveau avec la création INEOS Grenadiers Racing Academy dès 2026 08:39 INTERVIEW logo vidéoClément Champoussin : "C'est assez étrange la disparition d'Arkéa..." 08:26 Route Jonathan Vaughters : "Le modèle économique du vélo ? Il est incohérent" 08:15 Paris-Nice logo vidéoLe parcours de Paris-Nice 2026... du classique, un mini-Tour 08:00 Route Guillaume Martin-Guyonnet : "Je vais aussi vite qu'Armstrong..." 07:56 Route L'équipe INEOS Grenadiers et son maillot... avec un cuissard blanc ! 07:33 Route Lennard Kämna : "L'objectif, c'est d'être sur le Tour de France 2026" 07:22 INTERVIEW logo vidéoMorgan Saussine et la data : "J’ai remplacé la finance par ma passion" 07:10 INTERVIEW logo vidéoCédric Vasseur: "Je reçois tous les jours des coups de fil..." 18/12 Média Vos vidéos de la rentrée vélo... à retrouver sur YouTube Cyclism'Actu TV 18/12 Muscat Classic Changement de dimension pour la Muscat Classic en 2026 18/12 ITW logo vidéoYannick Talabardon : "Paris-Nice, c'est une classique par étapes" 18/12 Tour d'Espagne Steven Kruijswijk : "Rare qu’un Grand Tour passe chez vous" 18/12 Route Mathias Norsgaard : "Oier Lazkano ? Ce n'était pas mon ami" 18/12 Cyclism'Actu 9,99 euros, 1 an et Cyclism'Actu sans pub sans pop up ! Abonnez-vous 18/12 Media Cyclism'Actu recherche renforts... si ça vous intéresse, les infos ici
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Cyclism'Actu prépare la saison 2026... que pensez-vous de votre média web & digital vélo ?









Publicité ADS
-
-