Transfert - Lenny Martinez : «Je comprends que les gens trouvent ça bizarre»

Par Nicolas GAUTHIER le 12/04/2024 à 10:16. Mis à jour le 12/04/2024 à 14:00.
Transfert - Lenny Martinez : «Je comprends que les gens trouvent ça bizarre»
Transfert
Photo : Sirotti

Interrogé par la chaîne L'Équipe avant le début du triptyque franc-comtois, qu'il disputera en intégralité (Classic Grand Besançon Doubs vendredi, Tour du Jura Cycliste samedi et Tour du Doubs dimanche), Lenny Martinez a été amené à évoqué son avenir. Alors que RMC Sport a annoncé en ce début de semaine que le jeune coureur français de 20 ans avait signé chez Bahrain Victorious pour les trois prochaines saisons, le principal intéressé n'a bien évidemment pas confirmé cette information, et ce pour la simple et bonne raison que le marché des transferts n'est pas ouvert et qu'il n'a donc pas le droit de le faire.

Vidéo - Cyrille Guimard a évoqué le cas Martinez en début de semaine

 

"J'essaye de ne pas trop regarder ce qu'il se dit sur les réseaux"

"Les contrats se signent en août et il n'y a rien qui a été fait pour l'instant", commence par expliquer le Cannois de la Groupama-FDJ. "Il y a forcément des rumeurs qui sortent quand on discute avec d'autres équipes, et c'est normal de le faire quand on est en fin de contrat. J'essaye de ne pas trop regarder ce qu'il se dit sur les réseaux, il faut laisser passer le temps. C'est vite devenu viral et je comprends que les gens trouvent bizarre de lire qu'un coureur de la Groupama-FDJ va partir chez Bahrain. Après, il y a des rumeurs sur d'autres coureurs, c'est un peu ça toute l'année, il faut vivre avec", conclut Lenny Martinez.

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Le frère de Joshua Tarling rejoint la Conti d'Israel-Premier Tech

TRANSFERT

Ça va bouger chez UAE Team Emirates ? L'équipe prépare 2025

TRANSFERT

Axel Zingle pourrait rejoindre la Team Visma | Lease a Bike

L'info en continu

20/05 BMX Racing - Mondiaux Joris Daudet, c'est désormais trois titres mondiaux 20/05 Boucles de la Mayenne Les deux meilleures équipes en 2024 seront présentes 20/05 Dopage Un Irlandais suspendu par l'UCI suite à un contrôle positif à l'EPO 20/05 Route - États-Unis Kristen Faulkner et Sean Quinn sacrés aux USA 20/05 Tour de Norvège Le retour de Wout van Aert, c'est jeudi : "Aucune attente" 20/05 L'Entretien Élisabeth Chevanne : "Le cyclisme féminin a énormément évolué" 20/05 Tour du Limbourg Arnaud De Lie : "Quand vous êtes obligé de freiner..." 20/05 Tour d'Italie Des mesures spéciales liées à la météo sur la 16e étape 20/05 Tour d'Italie Profil de la 16e étape... pas de Stelvio mais ça reste dur 20/05 Tour du Limbourg Dylan Groenewegen : "C'est bon pour la confiance" 20/05 Tour d'Italie Pogacar : "Finir le Giro en bonne forme et après... le Tour" 20/05 GP Mazda Schelkens L'Italienne Martina Fidanza s'impose à Borsbeek 20/05 Transfert Le frère de Joshua Tarling rejoint la Conti d'Israel-Premier Tech 20/05 Tour du Limbourg Groenewegen retrouve la victoire, un podium pour De Lie 20/05 Tour d'Italie Enrico Gasparotto : "On ne peut pas comparer Pogacar à Merckx" 20/05 4 Jours de Dunkerque Sam Bennett : "Je me prépare pour le Tour de France" 20/05 Tour d'Italie Daniel Felipe Martinez : "L'étape du Monte Grappa..." 20/05 Tour d'Italie Nairo Quintana : "La journée de dimanche me redonne confiance" 20/05 Tour d'Italie Ben O'Connor vise le podium : "Je n'ai pas peur du tout" 20/05 Route Thibau Nys, cash : "Les sprinteurs sont des salauds..."
fleche bas fleche haut
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Qui finira 2e du Giro derrière Tadej Pogacar ?










Publicité
Publicité
-
-