Transfert - Gabriel Muller portera le maillot de Global 6 Cycling en 2023

Par Nicolas GAUTHIER le 11/01/2023 à 22:45

Transfert - Gabriel Muller portera le maillot de Global 6 Cycling en 2023
Photo : Instagram Global 6 Cycling

Le globe-trotter Gabriel Muller va poursuivre sa tournée des équipes et des cultures en 2023 ! Après avoir posé ses valises pendant deux ans au sein de la Burgos-BH, une Pro Team espagnole, l'ancien coureur du Team Differdange-GeBa (2019), une équipe luxembourgeoise, et de la Cambodia Cycling Academy (2020), formation franco-cambodgienne, fera partie d'une structure... néo-zélandaise cette saison ! Le Français de 37 ans s'est en effet engagé avec la Global 6 Cycling, une écurie créée en 2021 par l'ancien coureur James Mitri et qui évolue au niveau Continental (3e division).

Vidéo - Gabriel Muller quitte Burgos-BH... Cyril Barthe arrive

Lire la suite de l'article

 

Tom Wirtgen et Ivan Moreno parmi les nouveaux coéquipiers de Gabriel Muller

"Le Français apportera au groupe son expérience acquise lors de ses saisons passées au niveau Pro Team et sa passion pour la course. Bienvenue dans la famille, Gabriel", est-il indiqué dans le post Instagram qui officialise l'arrivée du natif de Bondy au sein de la Global 6 Cycling. Dans les rangs des recrues de la Conti néo-zélandaise pour 2023, Gabriel Muller rejoint notamment le Luxembourgeois Tom Wirtgen, ancien coureur de la Bingoal Pauwels Sauces WB, et l'Espagnol Ivan Moreno, qui arrive en provenance d'Equipo Kern Pharma. Ces trois coureurs et leurs coéquipiers porteront le maillot vert et noir dévoilé il y a quelques jours par leur nouvelle équipe.

A lire aussi...

L'info en LIVE

14:28 Championnats du Monde Matilde Rossignoli : "Je suis déçue de cette 2e place" 14:10 Championnats du Monde Programme TV… horaires et chaîne pour regarder les Élites 13:52 Championnats du Monde Jesper Stiansen : "C'était un sprint incroyablement dur" 13:45 Championnats du Monde Red Bull est l'équipe la mieux représentée sur ces Mondiaux 13:35 Championnats du Monde Alejandra Neira : "Je ne réalise pas encore..." 13:18 Championnats du monde Simon Defrance, 2e : "C'est un accomplissement énorme" 12:55 Championnats du Monde Les parcours des Super Mondiaux 2027 a été dévoilé ! 12:41 Championnats du Monde Un DS espagnol a été sanctionné pour une conduite folle 12:23 Transfert Ivan Cobo rejoint la Movistar après 5 ans chez la Kern Pharma 12:05 Championnats du Monde Les Mondiaux continuent ce samedi… programme et résultats 11:45 Transfert Une pluie de prolongations d'équipiers chez UAE Team Emirates-XRG 11:23 Média Toutes les vidéos des Mondiaux sont sur notre Youtube : Cyclism'Actu TV 11:01 Championnats du Monde Parcours, favorites… la course en ligne Élites Femmes 10:56 Championnats du Monde Hector Alvarez : "Pas la médaille pour laquelle je venais" 10:40 Championnats du Monde Alejandra Neira s'offre le titre mondial chez les Juniors 10:16 Transfert Axelle Dubau-Prévot s'engage avec la formation SD-Worx Protime 10:01 Route Lorenzo Mark Finn : "Mon souhait est de disputer un Grand Tour en 2027" 09:46 Transfert Cédric Beullens va rejoindre la formation NSN Cycling 09:10 Championnats d'Europe Sander De Pestel rejoint la sélection belge pour Ljubljana 08:34 CRO Race Daniel Felipe Martinez : "J'ai essayé de suivre les bons coups"
fleche bas fleche haut

Sondage

Selon vous, Paul Seixas sera t-il champion du monde sur route aux Mondiaux de Montréal 2026 ?







-
-
-