Route - Deux ans de plus chez Israel-Premier Tech pour Stephen Williams

Par Thomas CADREN le 08/09/2023 à 11:25. Mis à jour le 09/09/2023 à 20:30.
Route - Deux ans de plus chez Israel-Premier Tech pour Stephen Williams
Photo : Sirotti

Israël - Premier Tech vient d'officialiser la prolongation du contrat de Stephen Williams pour deux années supplémentaires (2024 et 2025). Le Britannique s'est distingué cette saison en remportant une étape et le classement général de l'Artic Race of Norway, il a pris une 2e place d'étape sur l'Ethias Tour de Wallonie et a fini 3e des Championnats de Grande-Bretagne sur route. Le milliardaire et propriétaire de l'équipe, Sylvan Adams s'est montré "fier que Stephen signe sur du long terme avec nous". Le coureur était arrivé au sein de la formation l'hiver dernier en provenance de la Bahrain - Victorious.

Vidéo - Stephen Williams vainqueur de l'Artic Race of Norway 2023

Lire la suite de l'article

 

"Avoir un réel impact dans l'équipe"

L'ancien vainqueur de la Ronde de l'Isard (2018) a livré sa réaction. "Je me suis très bien intégré chez IPT car je connaissais beaucoup de coureurs avant de signer avec l'équipe, ce qui a rendu le transfert beaucoup plus facile. Il n’a pas fallu longtemps pour me sentir chez moi et m’installer, j’ai d’excellentes relations avec le staff et les coureurs de l’équipe. Je suis ravi de renouveler mon contrat pour quelques années supplémentaires. Je suis heureux et je cours bien dans un bon environnement où je peux continuer à progresser et à participer aux plus grandes courses du monde. Ayant bien couru principalement pendant l’été et l’automne, je veux continuer à m’améliorer en gagnant plus régulièrement et en ayant un réel impact sur l’équipe pour les années à venir."


A lire aussi...

L'info en LIVE

09:41 La Route d'Occitanie Noa Isidore, déclassé : "Il n’y a pas grand-chose" 09:15 Chronique Cyrille Guimard sur Seixas : "Cette chute... peut-être une bonne chose" 08:40 Tour de France Ce que l'on sait de la startlist du prochain Tour de France 08:20 Cyclism'Actu Les pronostics des courses WorldTour avec et sur Cyclism'Actu 08:14 Tour de Suisse Jhonatan Narvaez : "On n'est pas souvent autorisé à s'échapper" 08:00 Média Les vidéos de cyclisme sont disponibles sur Dailymotion : Cyclism’Actu TV 07:40 Transfert Le mercato Hommes 2026-2027… les rumeurs et infos de transferts 07:26 Tour de Belgique Alex Aranburu : "Je suis sélectionné pour le Tour de France" 07:20 Route Romain Bardet est de retour chez Decathlon… en tant que manager sportif 07:00 Tour de Slovénie Où et quand regarder la 4e étape du Tour de Slovénie 2026 ? 06:58 Giro Next Gen Lorenzo Finn : "Ils ont attaqué dès le pied de l'ascension..." 19/06 Média Les vidéos de vélo et de cyclisme sont sur Youtube : Cyclism’Actu TV 19/06 Route Mathieu Heijboer : "Wout Van Aert ? Le plus dur est passé" 19/06 Route L'équipe Modern Adventure connaît son nouveau co-sponsor pour 2027 19/06 Giro Next Gen Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder la 7e étape ? 19/06 Faun Tour Femmes Guillaume Delpech : "Des certitudes sur le plan du financement" 19/06 Tour de Belgique Où et quand regarder la 3e étape du Tour de Belgique ? 19/06 Tour de France Blessé, Wout Van Aert renonce au Tour de France 2026 19/06 Tour de Suisse Femmes Urska Zigart est à l'hôpital après sa lourde chute 19/06 Média Cyclism'Actu sans pub ni pop up... l'abonnement à 9,99€ et pour 1 an
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Êtes-vous inquiets pour Paul Seixas en vue du Tour de France ?







Publicité SW3
-
-
-