Route - Kuss prolonge avec Visma - Lease a Bike et Vingegaard également

Par Nicolas GAUTHIER le 21/12/2023 à 15:46. Mis à jour le 22/12/2023 à 15:51.
Route - Kuss prolonge avec Visma - Lease a Bike et Vingegaard également
Route
Photo : @JumboVismaRoad

Si la Jumbo-Visma - future Visma | Lease a Bike - a perdu le Slovène Primoz Roglic, qui a signé chez BORA-hansgrohe, elle n'est normalement pas prête de voir partir ses deux autres vainqueurs de Grands Tours, à savoir Jonas Vingegaard, lauréat des deux dernières éditions du Tour de France, et Sepp Kuss, sacré sur le dernier Tour d'Espagne. En effet, le Danois et l'Américain - qui n'animera donc pas le prochain marché des transferts alors que ses dernières déclarations pouvaient laisser penser le contraire - viennent de prolonger avec la formation néerlandaise et sont désormais respectivement liés avec cette dernière jusqu'en 2027 et 2028 ! Ces deux annonces ont été faites à l'occasion de la grande présentation de la Visma | Lease a Bike pour la saison 2024. Meilleure spécialiste mondiale du cyclo-cross depuis la saison dernière et assurément future tête d'affiche de la section féminine de la Visma | Lease a Bike sur la route, Fem van Empel a également étendu son bail jusqu'en 2027.

Vidéo - Jonas Vinegaard avec Visma | Lease a Bike jusqu'en 2028 !

 

Les réactions de Jonas Vingegaard, Sepp Kuss, Fem van Empel et Merijn Zeeman

Jonas Vingegaard (prolongation jusqu'en 2028)

"Je me sens vraiment à l’aise dans cette équipe et nous réussissons très bien avec notre approche. C'est pourquoi je suis heureux de prolonger à nouveau mon contrat. Mon avenir est ici et j'en suis fier."

 

Sepp Kuss (prolongation jusqu'en 2027)

"Cette équipe est comme une famille, je m'y sens chez moi. Les excellents résultats que nous avons obtenus en équipe et ma victoire personnelle sur le Tour d'Espagne en sont la preuve. C’est aussi un sentiment positif de pouvoir bâtir sur cette base pour les années à venir. Ensemble, nous réussirons encore plus !"

 

Fem van Empel (prolongation jusqu'en 2027)

"J'ai les bonnes personnes autour de moi chez Team Visma | Lease a Bike pour continuer à grandir et obtenir d’excellents résultats. Les choses vont déjà bien, mais je suis convaincu que davantage est possible. Je suis donc ravi de pouvoir compter sur le soutien de cette équipe pour de nombreuses années à venir."

 

Merijn Zeeman

"C'est une excellente nouvelle pour nous. Nous aimons nouer des partenariats à long terme et nous sommes heureux que Fem (van Empel), Sepp (Kuss) et Jonas (Vingegaard) ressentent la même chose. Nous continuerons à écrire l’histoire du sport dans les années à venir"

A LIRE AUSSI

ROUTE

Jose Luis Arrieta de retour chez Decathlon AG2R : "Je veux aider"

ROUTE

Alex Carera : "Tadej Pogacar pour le doublé Tour-Vuelta en 2025"

ROUTE

La Soudal Quick-Step a prolongé son mariage avec Castelli

L'info en continu

26/05 Média Vos vidéos vélo sont à voir et revoir sur Youtube Cyclism'Actu 26/05 Tour de France Plugge : "Jonas Vingegaard sur le Tour ? Il va bien, mais..." 26/05 Tour d'Italie Tadej Pogacar... on n'avait plus vu ça sur le Giro depuis 1965 26/05 Média Cyclism'Actu sans pub, sans pop-up... c'est 9,99 euros et pour 1 an 26/05 Tour d'Italie Jonathan Milan : "C'est la pire chose qui peut arriver" 26/05 Tour d'Italie Tadej Pogacar : "Il est difficile de décrire ce moment..." 26/05 Saint-Lary La statue de Poulidor, les mots de Van der Poel lus par Prudhomme 26/05 Tour d'Italie Tim Merlier : "Une victoire un peu étrange..." 26/05 Critérium du Dauphiné C'est dans 7 jours... le 76e Critérium du Dauphiné 26/05 Tour d'Italie Geraint Thomas : "Comment on court de nos jours..." 26/05 Route Matthew Brennan promu chez la Visma | Lease a Bike en 2025 26/05 RideLondon Classique Lorena Wiebes remporte la dernière étape et le général 26/05 Tour d'Italie Tim Merlier la 21e étape, Tadej Pogacar sacré à Rome 26/05 Boucles de la Mayenne Valentin Retailleau : "On fait une saison énorme..." 26/05 VTT Pauline Ferrand-Prévôt arrêtera le VTT à la fin de l'année 26/05 Tour du Pays de Vaud Paul Seixas remporte le général, Sparfel la 4e étape 26/05 Critérium du Dauphiné Evenepoel et Roglic en têtes d'affiche du Dauphiné 26/05 VTT - CDM Tom Pidcock triomphe sur le XCO de Nove Mesto et imite "PFP" 26/05 Média Les vidéos à voir et revoir sur Dailymotion Cyclism'Actu ! 26/05 Boucles de la Mayenne Valentin Retailleau la der, Alberto Bettiol le général
fleche bas fleche haut
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

L'ultra-domination de Tadej Pogacar a-t-elle gâché le 107e Giro ?







Publicité
Publicité
-
-