Route
Route - Mark Cavendish débutera sa saison 2020 sur le Saudi Tour Photo : @BahrainMcLaren

Route - Mark Cavendish débutera sa saison 2020 sur le Saudi Tour

Le programme de début de saison de Mark Cavendish est connu. Selon Cyclingnews, le Britannique de la formation Bahrain-McLaren débutera sa saison sur la nouvelle épreuve créée par Amaury Sport Organisation (ASO), le Saudi Tour, qui se déroulera du 4 au 8 février prochain. Après avoir enchaîné avec le Tour d'Oman (11-16 février) et l'UAE Tour (23-29 février), le sprinteur de 34 ans attaquera ensuite les choses très sérieuses, avec une participation à Tirreno-Adriatico (11-17 mars) et à Milan-San Remo le 21 mars, le seul Monument - c'était en 2009 - figurant à son exceptionnel palmarès.

Mark Cavendish après sa 2e victoire sur le Tour 2013

Mark Cavendish était apparu très souriant et déterminé à retrouver son meilleur niveau en décembre dernier lors de la présentation de sa nouvelle formation. "L'équipe est pleine d'envie de travailler, et lorsque vous avez une structure et une équipe performante comme celle-ci, les résultats sont inévitables. Cela me rend heureux et excité, et je suis plein de confiance. Je suis enthousiasmé par l'équipe. L'ambiance et l'esprit d'équipe sont incroyables et nous nous sentons comme une famille. Quand vous arrivez dans une équipe comme celle-ci, vous savez que vous êtes en bonne position pour performer", avait-il déclaré à Cyclingnews.

Le programme de début de saison de Mark Cavendish

Saudi Tour (4-8 février)

Tour d'Oman (11-16 février)

UAE Tour (23-29 février)

Tirreno-Adriatico (11-17 mars)

Milan-San Remo (21 mars)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires