Route
Route - Rory Sutherland double Lombardie et Paris-Tours Photo : Sirotti

Route - Rory Sutherland double Lombardie et Paris-Tours

Rory Sutherland risque de très bien dormir dimanche soir. Aligné sur le Tour de Lombardie ce samedi, qu'il a terminé à une lointaine 104ème place à près de 20 minutes de Bauke Mollema (Trek-Segarfredo), l'Australien de 37 ans va prendre un avion direction la France afin de participer à Paris-Tours dimanche. Son équipe UAE-Team Emirates étant décimée par les blessures ou les méformes et dans l'obligation d'aligner un minimum de cinq coureurs, elle n'a d'autre choix que de sélectionner un coureur qui a passé plus de 6 heures sur la selle lors de la Classique des feuilles mortes.

Vidéo - Rory Sutherland sur le Tour de Turquie 2013

"Il faut parfois combler des trous", a déclaré Sutherland à Cyclingnews. "C'est ce qu'il se passe à la fin de la saison lorsque les coureurs tombent malades, sont fatigués ou sont blessés. C'est à ce moment-là que vous sollicitez les gars plus âgés et plus expérimentés, qui ne se plaignent pas trop." Rappelons que Paris-Tours est une épreuve longue de 217 kilomètres, certes moins difficile que le Tour de Lombardie mais qui reste tout de même assez exigeante.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité