Route - L'état de Raymond Poulidor «s'est nettement amélioré»
Route
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - L'état de Raymond Poulidor «s'est nettement amélioré»

Cyclism'Actu en était informé depuis quelques temps déjà et la fin août dernier... mais nous avions choisi de ne pas en informer, espérant surtout une amélioration rapide de l'état de santé de Poupou. Reprenant donc une dépêche de l'AFP parue dans la journée, France TV Sport avait révélé mardi soir que Raymond Poulidor avait été hospitalisé à Saint-Léonard-de-Noblat, sa ville de résidence dans la Haute-Vienne, en raison d'une "grande fatigue". Alors que les nouvelles parues mercredi étaient extrêmement inquiétantes, le témoignage ce jeudi sur France Bleu de Bernard Verret, journaliste et proche de Poulidor, redonne quelque peu le sourire. "Raymond se remet d'un gros coup de bambou. Son état s'est nettement amélioré. Il va bien pour quelqu'un de 83 ans", a rapporté Verret après avoir vu Poupou à l'hôpital il y a quelques heures.

Vidéo - Raymond Poulidor au micro de Cyclism'Actu sur le Tour 2019

Voici ce que disait Gisèle, la femme de Raymond Poulidor, mercredi à nos confrères du journal Le Parisien :"Raymond est très fatigué depuis le dernier Tour de France. Les nouvelles ne sont pas bonnes. Les médecins nous ont dit qu'ils allaient faire des tests, que nous devions nous préparer à ne pas recevoir de bonnes nouvelles. Cela fait quelques jours qu'il ne parle presque plus. Il répond juste par oui ou non."

Présent chaque année sur la Grande Boucle en qualité de chargé des relations publiques pour le compte de LCL, Poupou est l'une des légendes vivantes du Tour de France et l'un des personnages les plus populaires de l'histoire de l'épreuve. Aucune indication sur les causes de l'état actuel du grand-père de Mathieu van der Poel n'a pour le moment été donnée par la famille... Espérons seulement qu'il puisse se rétablir rapidement.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

15/10 Média Toutes vos vidéos vélo sont à retrouver sur Cyclism'Actu 15/10 Tour de France Julien Jurdie : "Bravo à ASO... ce Tour est génial !" 15/10 Route Richard Carapaz disputera le Tour de l'Équateur mi-novembre 15/10 Tour de France Cyrille Guimard : "Si j'étais à la tête d'une équipe..." 15/10 Transfert Direction la Caja Rural-Seguros RGA pour Fernando Barcelo 15/10 GP du Morbihan Godon, Viviani... Le GP du Morbihan, c'est samedi ! 15/10 Tour de France Femmes Marion Rousse : "Je réalise la chance que j'ai" 15/10 Sondage Ce parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour... ? 15/10 Cyclo Les Gascons Riders rendent un hommage à Nico Portal ce week-end 15/10 Transfert Le retour de Miguel Angel Lopez chez Astana, c'est fait ! 15/10 Tour de France Bernard Hinault : "Si moi... j'étais directeur sportif" 15/10 Route L'UCI s'inquiète d'une Coupe du monde de foot tous les deux ans 15/10 Infirmerie Gianni Moscon aurait visblement des problèmes cardiaques ! 15/10 Média Pour rejoindre la rédaction Cyclism'Actu d'ici la fin octobre ! 15/10 Route Latour : "L'arrivée de Peter Sagan nous amènera que du bon... " 15/10 Cyclo Roulez avec Alaphilippe... c'est en Corse lors de l'Isula Race 15/10 Route Mal embarquée, Team Qhubeka NextHash tente le tout pour le tout ! 15/10 Tour de France Gaudu : "On décidera avec l'équipe de qui y sera !" 15/10 Tour de France Julian Alaphilippe : "J'ai hâte d'y être et on verra..." 15/10 Transfert Kristian Aasvold va courir pour la Rally Cycling en 2022
Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité