Route - Oumi, après l'accident de Remco Evenepoel : «La vie est effrayante..»

Par Esteban DA COSTA le 05/12/2024 à 10:35. Mis à jour le 05/12/2024 à 18:20.
Route - Oumi, après l'accident de Remco Evenepoel : «La vie est effrayante..»
Photo : Instagram - 0umii

Deux jours après la terrible chute de son époux, Remco Evenepoel, qui est entré en collision avec la portière ouverte d'une voiture de bpost, Oumi Rayane, l'épouse de Remco Evenepoel, s'est exprimée sur le réseau social Instagram. La femme du double champion olympique s'est précipitée sur les lieux de l'accident et a partagé en story Instagram quelques photos de l'incident. Pour rappel, à la suite de cet accident, le coureur de 24 ans a été opéré avec succès des fractures aux côtes, à l'omoplate droite et à la main droite, ainsi que des contusions aux deux poumons et d'une luxation de la clavicule. Il a quitté l'hôpital ce mercredi.

 

"En quelques secondes, vous devez tout annuler et vous finissez par dormir à l'hôpital."

Dans sa story sur Instagram, Oumi Rayane déclare : "La vie est effrayante, vous vous réveillez et faites des projets pour la journée : vous vous entraînez, travaillez pour l'école, mangez à la maison et dormez dans votre propre lit. Mais en quelques secondes, vous devez tout annuler et vous finissez par dormir à l'hôpital. C'est un signe qu'il ne faut pas prendre la vie pour acquise. Tout peut changer en une seconde." Une période très stressante pour Oumi Rayane, qui doit également terminer ses travaux scolaires pour ses études d'économie appliquée. "Une échéance est une échéance, je suppose, université = pas de pitié," conclut la femme du double champion olympique Belge, Remco Evenepoel.

A lire aussi...

L'info en LIVE

12:16 Transfert Vers une fin de carrière pour Egan Bernal après la saison ? 12:06 Transfert Ben O'Connor de retour chez la Decathlon CMA CGM pour 2027 11:46 Tour de France Marion Rousse l'assure : "Ça sera une classique tous les jours" 11:43 Transfert Les contrats des stars du World Tour ne sont plus une certitude ! 11:37 Tour de France Mikel Landa pointe l'importance des 70km de contre-la-montre 11:01 Tour de France Prudhomme: "Les organisateurs proposent et les coureurs disposent" 10:29 Transfert INEOS et la pépite Benjamín Noval jusqu'en 2031 avec un contrat record 09:39 Média Toutes les vidéos du Tour de France 2027 sont sur Youtube Cyclism'Actu TV 09:00 Tour de France Le parcours du Tour de France 2027… les 21 étapes en images ! 08:58 Tour de France L'hommage au maillot jaune LCL et à... Raymond Poulidor ! 08:35 Route EF Education-EasyPost... budget réduit de 15 % et son effectif aussi 08:04 Transfert Paula Blasi rejoint officiellement la formation Movistar ! 07:34 Média Comment une course cycliste arrive sur vos écrans ? 07:03 Tour de France Oscar Onley : "C’est quelque chose de très spécial pour moi" 22/10 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV ! 22/10 Route Matteo Jorgenson sur la sécurité : "Nous devons apprendre à nous mobiliser" 22/10 Route Juan Ayuso au sein de Lidl-Trek : "Il y a quelque chose qui cloche" 22/10 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 22/10 Route L'Italien Diego Ulissi raccrochera son vélo à la fin de la saison 2027 22/10 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour de Decathlon-CMA CGM
fleche bas fleche haut

Sondage

Quel est votre avis sur les oreillettes en course ?








-
-
-