Route - Oumi, après l'accident de Remco Evenepoel : «La vie est effrayante..»

Par Esteban DA COSTA le 05/12/2024 à 10:35. Mis à jour le 05/12/2024 à 18:20.
Route - Oumi, après l'accident de Remco Evenepoel : «La vie est effrayante..»
Photo : Instagram - 0umii

Deux jours après la terrible chute de son époux, Remco Evenepoel, qui est entré en collision avec la portière ouverte d'une voiture de bpost, Oumi Rayane, l'épouse de Remco Evenepoel, s'est exprimée sur le réseau social Instagram. La femme du double champion olympique s'est précipitée sur les lieux de l'accident et a partagé en story Instagram quelques photos de l'incident. Pour rappel, à la suite de cet accident, le coureur de 24 ans a été opéré avec succès des fractures aux côtes, à l'omoplate droite et à la main droite, ainsi que des contusions aux deux poumons et d'une luxation de la clavicule. Il a quitté l'hôpital ce mercredi.

Vidéo - Quand Remco Evenepoel faisait la promo de son nouveau joujou

Lire la suite de l'article

 

"En quelques secondes, vous devez tout annuler et vous finissez par dormir à l'hôpital."

Dans sa story sur Instagram, Oumi Rayane déclare : "La vie est effrayante, vous vous réveillez et faites des projets pour la journée : vous vous entraînez, travaillez pour l'école, mangez à la maison et dormez dans votre propre lit. Mais en quelques secondes, vous devez tout annuler et vous finissez par dormir à l'hôpital. C'est un signe qu'il ne faut pas prendre la vie pour acquise. Tout peut changer en une seconde." Une période très stressante pour Oumi Rayane, qui doit également terminer ses travaux scolaires pour ses études d'économie appliquée. "Une échéance est une échéance, je suppose, université = pas de pitié," conclut la femme du double champion olympique Belge, Remco Evenepoel.

A lire aussi...

L'info en LIVE

07:10 Tour Auvergne-Rhône-Alpes Parcours et équipes du Critérium du Dauphiné 2026 24/05 Média Toutes les vidéos du Giro et des 4JDD sont sur Youtube : Cyclism'Actu TV 24/05 Tour de France ASO avance les dates du Tour 2028, le Giro n'est pas content ! 24/05 Transfert Un Italien d'une équipe de 3e division agite le marché 24/05 Route Le prodige belge Jarno Widar bientôt de retour à la compétition ? 24/05 Ronde de l'Isard Rémi Daumas la 5e étape, Niels Driesen renverse le général ! 24/05 Tour d'Italie Eusebio Unzué critique son leader Enric Mas : "Pas au niveau" 24/05 Tour d'Italie Il ne reste que 158 coureurs en course sur ce Giro d'Italia 2026 24/05 Média L'abonnement Cyclism'Actu sans pub ni pop up à 9,99€ pour 1 an 24/05 Tour d'Italie Un coureur exclu du Giro d'Italia pour avoir donnée un coup de tête 24/05 Coupe du Monde Tom Pidcock vainqueur du XCO à Nove Mesto ce dimanche ! 24/05 Antwerp Port Epic Femke Markus vainqueure, triplé de la SD Worx-Protime 24/05 4 Jours de Dunkerque Meeus : "Je ne suis pas encore sûr d'aller sur le Tour" 24/05 Tour d'Italie La Lidl-Trek accuse les motos : "Ce final... une blague" 24/05 4 Jours de Dunkerque Laurence Pithie : "Ce n'était pas la journée la plus facile" 24/05 Tour d'Italie Jonas Vingegaard : "L'organisation… ils auraient pu faire mieux" 24/05 Tour d'Italie Fredrik Dversnes : "Je savais qu'il y avait une opportunité..." 24/05 Tour d'Italie Paul Magnier : "J'étais encore l'un des plus forts..." 24/05 Transfert Le Mercato Hommes 2026-2027 : toutes les infos et rumeurs de transferts 24/05 Grand Prix Criquielion Alessandro Borgo piège les sprinteurs, sa 1ère en pro !
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Selon vous, qui représente la plus grosse concurrence de Jonas Vingegaard sur ce Tour d'Italie ?








Publicité SW3
-
-
-