Route - Mattias Skjelmose et Juan Ayuso chez Lidl-Trek... «Ce sera très excitant»

Par Paul-Antoine STEVENIN le 29/10/2025 à 15:01. Mis à jour le 02/11/2025 à 09:55.
Route - Mattias Skjelmose et Juan Ayuso chez Lidl-Trek... «Ce sera très excitant»
Photo : Sirotti

Qui sera le leader de l'équipe Lidl-Trek en 2026 ? On a pas encore la réponse mais en tout cas, les deux prétendants à ce statut se sont réconciliés. La controverse avait débuté lorsque Matthas Skjelmose avait exprimé sa surprise de la signature de Juan Ayuso dans l'équipe américaine, en étant inquiet quand à son futur en tant que leader au sein de son équipe. Cependant, cette amertume est désormais passée selon le directeur sportif de la Lidl-Trek, Kim Andersen

Vidéo - Mattias Skjelmose, vainqueur sur le Tour du Luxembourg

Lire la suite de l'article

 

"Ce n'est pas très intelligent"

"C’était monté de telle manière que quelque chose a été choisi à un endroit et quelque chose à un autre, et une partie a été mal traduite en anglais, puis c’est devenu un gâchis qui a fini par ne pas être très intelligent." a expliqué Kim Andersen au micro de Domestique lors du Tour de Guangxi. "Mais nous sommes repartis sur une nouvelle lancée, et c’est très positif. Ils ont été des compétiteurs jusqu’à présent, mais c’est ainsi que sont les sportifs professionnels. Vous êtes des compétiteurs jusqu’à ce que vous soyez coéquipiers. Et il s’agit de savoir s’adapter. Ce sera très excitant"

A lire aussi...

L'info en LIVE

15:34 Tour de Belgique Mads Pedersen ne sera finalement pas de la partie 15:21 Transfert Pavel Bittner en direction de Pinarello Q36.5 la saison prochaine ? 15:00 Tour de France Ce que l'on sait de la startlist du Tour de France 2026 14:44 Tour de Suisse Tombé malade à l'entraînement, Tom Pidcock fait l'impasse 14:38 Route Un sponsor majeur de la plus vieille équipe du peloton sur le départ 14:15 Route Decathlon CMA CGM a dévoilé un nouveau partenaire jusqu'en 2030 13:56 GP Gippingen Liam Slock : "La chute ? Un peu idiot mais je suis heureux" 13:37 Tour Auvergne-Rhône-Alpes Uijtdebroeks : "Je suis sur la bonne voie pour le Tour" 13:18 Transfert Le mercato Hommes 2026-2027… les rumeurs et infos des transferts 12:59 Copenhagen Sprint Jasper Philipsen : "Je suis satisfait de ma condition" 12:40 Tour de Suisse Jayco AlUla autour de Mauro Schmid sur le Tour de Suisse 12:21 Média Cyclism'Actu sans pub ni pop up... votre abonnement à 9,99€ pour 1 an 12:02 Route Paul Seixas, "au repos avant de continuer sa préparation pour le Tour..." 11:42 Tour de Slovénie Diffusion TV : Où et quand regarder le Tour de Slovénie 2026 ? 11:25 Tour de Slovénie Parcours, favoris... L'essentiel du Tour de Slovénie 2026 11:03 Tour de France Per Strand Hagenes préféré à Ben Tulett pour le Tour chez Visma ? 10:10 Tour de Suisse La composition d'UAE Team Emirates - XRG autour de Tadej Pogacar 09:21 Tour de Suisse Favoris, parcours, startlist… un Tour de Suisse 2026 particulier 08:40 Média Les vidéos vélo et de cyclisme sur Youtube : Cyclism’Actu TV 08:31 Route Romain Bardet prêt à rejoindre le staff de la Decathlon CMA CGM ?
fleche bas fleche haut

Sondage

Êtes-vous inquiets pour Paul Seixas en vue du Tour de France ?







-
-
-