Route - Marta Cavalli renversée par une voiture lors de son entraînement

Par Emma GOUTENEGRE le 06/07/2024 à 10:07. Mis à jour le 06/07/2024 à 19:59.
Route - Marta Cavalli renversée par une voiture lors de son entraînement
Route
Photo : Sirotti

La coureuse de 26 ans, Marta Cavalli a été victime d'un accident ce vendredi 5 juillet. D’après les premières informations, la cycliste italienne de la FDJ-Suez se porterait relativement bien et sa vie n’est pas en danger. Elle est actuellement à l'hôpital pour réaliser tous les examens nécessaires et établir un bilan médical complet pour évaluer l’ampleur de la chute.

Vidéo - Marta Cavalli est une coéquipière d'Evita Muzic

 

Marta Cavalli à l'hôpital pour réaliser des examens

L’accident s’est produit ce vendredi, la coureuse italienne se trouvait sur ses routes d’entraînement lorsqu'une voiture l'a percuté dans un rond-point, la mettant à terre et cassant son vélo. Marta Cavalli a tout de suite été transportée à l’hôpital pour réaliser des examens mais d’après les premières informations, elle est consciente et sa vie n’est pas en danger. L'ancienne championne d'Italie se serait notamment plainte de douleurs au cou et au dos. Décidément, une année compliquée pour Marta Cavalli qui avait dû faire une pause plus tôt dans la saison à cause d’une contusion osseuse à la hanche après une chute. Également présente lors de cette sortie d'entraînement, son amie, en revanche, n’a pas été percutée par la voiture et ne présente aucune blessure. Les causes exactes de l’accident restent pour le moment inconnues mais une enquête est en cours.

Plus d'informations à venir…

 

A LIRE AUSSI

ROUTE

David van der Poel est agent de coureurs : "Un très beau défi"

ROUTE

Le DS d'une équipe féminine a provisoirement été suspendu trois mois

ROUTE

L'Italien Davide Ballerini prolonge avec Astana Qazaqstan

L'info en continu

01:08 Tour de France Pour un an, 9,99 euros, Cyclism'Actu sans pub et sans pop up 00:51 Tour de France Adrie van der Poel : "Mathieu à Paris 2024, je suis confiant" 00:49 Tour de France Sandy Dujardin : "J'espère revenir sur le Tour sans fracture" 00:38 Tour de France Patrick McQuaid : "Le vélo, l'un des sports les plus propres" 00:20 Tour de France La collection Sports d'Époque spéciale cyclisme, c'est ici 00:03 Tour de France Philippe Gilbert : "ASO s'il vous plait... pour Evenepoel !" 21/07 Tour de France Les vidéos du Tour à voir et revoir via Youtube Cyclism'Actu 21/07 Tour de France Julien Jurdie : "Des doutes ? Je fais confiance à Pogacar" 21/07 Tour de France Tom Steels : "Evenepoel est fait pour le Tour, il l'a montré" 21/07 Tour de France Gianetti : "Le doublé Giro-Tour... Pogacar est un phénomène" 21/07 Tour de France Tadej Pogacar : "La plus belle époque de l'histoire du vélo" 21/07 Tour de France Biniam Girmay : "L'impression de planer, c'est merveilleux" 21/07 Tour de France Richard Carapaz : "Très fier de pouvoir ramener ce maillot" 21/07 Tour de France Matxin Fernandez : "Tadej Pogacar, il bat tous les records" 21/07 Tour de France Emmanuel Hubert : "Gagner sur le Tour, ça classe une équipe" 21/07 Tour de France Jonas Vingegaard : "Tadej Pogacar était toujours meilleur..." 21/07 Tour de France Tiesj Benoot : "C'est incroyable ce qu'a fait Vingegaard" 21/07 Tour du Val d'Aoste Pablo Torres la 5e étape, Jarno Widar fait le doublé 21/07 Tour de France Remco Evenepoel : "Il y a un gros écart avec Pogacar mais..." 21/07 Tour de France Vincent Lavenu : "Les objectifs n'ont pas été atteints"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Lorsqu'il évolue à ce niveau, Tadej Pogacar est-il imbattable sur un Tour de France ?







Publicité
Publicité
-
-