Route - Le maillot 2024 du Team dsm-firmenich PostNL de Romain Bardet

Par Titouan LABOURIE le 08/01/2024 à 16:01. Mis à jour le 09/01/2024 à 09:48.
Route - Le maillot 2024 du Team dsm-firmenich PostNL de Romain Bardet
Route
Photo : @dsmfirmpostnl

C'était la dernière équipe du peloton WorldTour à ne pas avoir dévoilé son maillot pour la saison 2024... et voilà qui est fait. Le Team dsm-firmenich a de nouveau changer d'appellation ! La formation néerlandaise ayant signé un accord pour trois ans avec PostNL, l'entreprise spécialisée dans le service postal devient co-sponsor titre, et c'est donc sous le nom de Team dsm-firmenich PostNL que la formation managée par Iwan Spekenbrink est enregistrée auprès de l'Union Cycliste Internationale (UCI). Avec cela, vient le nouveau maillot... qui est complètement différent des autres années. En effet, pour la première fois depuis 2020, la tunique ne sera plus noire et bleue mais laissera place à et dégradé de blanc et de bleu. L'orange, couleur phare de la marque PostNL, fera elle aussi son apparition sur le maillot.

Vidéo - Le tout nouveau maillot du Team dsm-firmenich PostNL

 

Le communiqué de l'équipe :

"Avec le nouveau nom de Team dsm-firmenich PostNL, l'équipe est ravie de révéler pleinement sa toute nouvelle apparence pour la campagne 2024", déclare la formation néerlandaise via un communiqué. "Les deux bandes distinctives 'Keep Challenging', qui symbolisent l'ADN de l'équipe, deviennent orange pour célébrer l'ajout de PostNL. La bande de gauche représente le développement continu de chaque personne, tandis que la bande de droite visualise son environnement innovant en constante amélioration. Situées sur un maillot éblouissant à dominante blanche avec diverses touches bleues et bleu clair, les rayures orange permettront instantanément à l'équipe Team dsm-firmenich PostNL de se démarquer dans le peloton, alors qu'elle se dirige vers de nombreux moments spéciaux de l'année à venir. Les vêtements de course spécialement conçus et développés par Nalini en collaboration avec l'équipe combinent un look remarquable avec des performances sur le vélo, tout en répondant aux exigences des meilleurs pilotes. Le rafraîchissement de l'apparence et des sensations ne s'arrête pas là avec les magnifiques vélos SCOTT de l'équipe, équipés des meilleurs composants Shimano, bénéficiant d'une nouvelle couche de peinture alors qu'un nouveau design élégant avec des éclairs de couleur sur une base blanche en fait véritablement une œuvre d'art. De magnifiques détails orange font ressortir les lunettes de course DRIIVE haut de gamme de l'équipe avec leur design de base blanc frais. Vous pourrez également apercevoir l'équipe dans le convoi, car leurs brillantes voitures Volvo ont également été relookées en blanc, orange et bleu."

A LIRE AUSSI

ROUTE

Le DS d'une équipe féminine a provisoirement été suspendu trois mois

ROUTE

L'Italien Davide Ballerini prolonge avec Astana Qazaqstan

ROUTE

Astana Qazaqstan va passer sous pavillon chinois dès 2025 avec XDS

L'info en continu

12:46 Tour de France Van Wilder : "Je sais qu'Evenepoel est très fort, mais là..." 12:23 Tour de France Pierre Rolland : "Tadej Pogacar a un seul point faible..." 12:04 Tour de France Almeida : "La priorité, c'est Pogacar, je suis là pour ça" 11:33 Tour de France Simon Yates : "J'étais à court de jambes dans le final" 11:01 Tour de France Biniam Girmay : "J'ai dit à mon équipe de ne pas s'inquiéter" 10:46 Tour de France Enric Mas : "J'aime pouvoir courir comme un enfant" 10:28 Tour de France Romain Grégoire : "Il nous manque un petit cran..." 10:10 Tour de France Bernard Hinault défend Tadej Pogacar : "Qu'on arrête..." 10:05 Tour de France Powless : "La victoire de Carapaz ? C'est juste exceptionnel" 10:02 Tour de France Remco Evenepoel : "Je suis bien là où je suis mais..." 09:59 Tour de France Tadej Pogacar confirme l'utilisation de monoxyde de carbone 09:46 Tour de France Richard Carapaz : "Je représente toute l'Amérique du Sud" 09:26 Tour de France Geraint Thomas : "Encore la même chose sur ce Tour..." 09:18 Baloise Ladies Tour Lorena Wiebes survole le prologue à Hulst 09:09 Tour de France 1 an et 9,99 euros... et Cyclism'Actu sans pop up et sans pub 08:49 Tour de France Jonas Vingegaard : "Si cela devait être mon mauvais jour..." 08:39 Tour de France Vos vidéos du Tour à revoir avec Dailymotion Cyclism'Actu 08:26 Transfert Deux coureurs de Tudor U23 promus au sein de la ProTeam en 2025 08:15 Tour de France Pogacar : "Mou ? Essayons ensemble de trouver qui c'est ?" 08:02 Tour de France Tous les pronostics du Tour, c'est sur Cyclism'Actu
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard qui renverse Tadej Pogacar en 3e semaine du Tour, vous y croyez...









Publicité
Publicité
-
-