Route - Le maillot 2024 du Team dsm-firmenich PostNL de Romain Bardet

Par Titouan LABOURIE le 08/01/2024 à 16:01. Mis à jour le 09/01/2024 à 09:48.
Route - Le maillot 2024 du Team dsm-firmenich PostNL de Romain Bardet
Route
Photo : @dsmfirmpostnl

C'était la dernière équipe du peloton WorldTour à ne pas avoir dévoilé son maillot pour la saison 2024... et voilà qui est fait. Le Team dsm-firmenich a de nouveau changer d'appellation ! La formation néerlandaise ayant signé un accord pour trois ans avec PostNL, l'entreprise spécialisée dans le service postal devient co-sponsor titre, et c'est donc sous le nom de Team dsm-firmenich PostNL que la formation managée par Iwan Spekenbrink est enregistrée auprès de l'Union Cycliste Internationale (UCI). Avec cela, vient le nouveau maillot... qui est complètement différent des autres années. En effet, pour la première fois depuis 2020, la tunique ne sera plus noire et bleue mais laissera place à et dégradé de blanc et de bleu. L'orange, couleur phare de la marque PostNL, fera elle aussi son apparition sur le maillot.

Vidéo - Le tout nouveau maillot du Team dsm-firmenich PostNL

 

Le communiqué de l'équipe :

"Avec le nouveau nom de Team dsm-firmenich PostNL, l'équipe est ravie de révéler pleinement sa toute nouvelle apparence pour la campagne 2024", déclare la formation néerlandaise via un communiqué. "Les deux bandes distinctives 'Keep Challenging', qui symbolisent l'ADN de l'équipe, deviennent orange pour célébrer l'ajout de PostNL. La bande de gauche représente le développement continu de chaque personne, tandis que la bande de droite visualise son environnement innovant en constante amélioration. Situées sur un maillot éblouissant à dominante blanche avec diverses touches bleues et bleu clair, les rayures orange permettront instantanément à l'équipe Team dsm-firmenich PostNL de se démarquer dans le peloton, alors qu'elle se dirige vers de nombreux moments spéciaux de l'année à venir. Les vêtements de course spécialement conçus et développés par Nalini en collaboration avec l'équipe combinent un look remarquable avec des performances sur le vélo, tout en répondant aux exigences des meilleurs pilotes. Le rafraîchissement de l'apparence et des sensations ne s'arrête pas là avec les magnifiques vélos SCOTT de l'équipe, équipés des meilleurs composants Shimano, bénéficiant d'une nouvelle couche de peinture alors qu'un nouveau design élégant avec des éclairs de couleur sur une base blanche en fait véritablement une œuvre d'art. De magnifiques détails orange font ressortir les lunettes de course DRIIVE haut de gamme de l'équipe avec leur design de base blanc frais. Vous pourrez également apercevoir l'équipe dans le convoi, car leurs brillantes voitures Volvo ont également été relookées en blanc, orange et bleu."

A LIRE AUSSI

ROUTE

Geraint Thomas : "95% de chance de prendre ma retraite en 2025"

ROUTE

Primoz Roglic est en stage au Teide pour préparer le Tour de France

ROUTE

Le Gallois Luke Rowe prendra sa retraite à la fin de la saison

L'info en continu

05/05 Média Vos vidéos vélo Cyclism'Actu sont à revoir sur notre YouTube ! 05/05 Tour d'Italie Alex Baudin : "Je perds le maillot blanc, mais..." 05/05 Tour d'Italie Romain Bardet : "J'espère récupérer et me sentir à 100 %" 05/05 Tour d'Italie La meilleure préparation avant le Giro ? Notre analyse 05/05 Média 9,99 euros, pour 1 an... et Cyclism'Actu sans pub ni pop-up 05/05 Tour d'Italie Tadej Pogacar : "Ma chute ? J'étais un peu confus mais..." 05/05 Tour d'Italie Pour faire tous les pronostics du Giro d'Italia 2024 ! 05/05 Tour d'Italie Daniel Martinez, 2e : "Excellent pour notre moral, mais..." 05/05 Cyclo Mangeas et Chainel avec "Brin de Folie sur le Tour" au théâtre fin mai 05/05 Tour d'Italie Geraint Thomas : "J'espérais pouvoir suivre Pogacar, mais..." 05/05 La Vuelta Femenina Demi Vollering, le triomphe : "J'étais un peu nerveuse !" 05/05 Tour d'Italie Filippo Fiorelli, maillot Cyclamen : "Nous avions un plan" 05/05 La Vuelta Femenina Juliette Labous, 4e au général : "Un très gros combat" 05/05 Tour d'Italie Uijtdebroeks, en blanc : "Je vais me battre pour ce maillot" 05/05 Elfstedenronde Kristoff renoue avec le succès, podium pour Pierre Barbier 05/05 Tour d'Italie Robert Gesink, premier abandon de ce 107e Giro d'Italia 05/05 Route Primoz Roglic est en stage au Teide pour préparer le Tour de France 05/05 Tour de France Zeeman : "Gagner le Tour sera dur pour Vingegaard, mais..." 05/05 Tour d'Italie Tadej Pogacar la 2e étape, le Rose... et imite Marco Pantani 05/05 Tour d'Italie Le père de Thymen Arensman critique les coachs d'INEOS
fleche bas fleche haut
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Qui va remporter le Tour d'Italie ?



















Publicité
Publicité
-
-