Route - La Tudor Pro Cycling a prolongé l'un de ses sprinteurs jusqu'en 2026

Par Nicolas GAUTHIER le 06/02/2024 à 13:02. Mis à jour le 07/02/2024 à 10:24.
Route - La Tudor Pro Cycling a prolongé l'un de ses sprinteurs jusqu'en 2026
Photo : @TudorProCycling

S'il n'est pas le sprinteur le plus réputé du peloton, Arvid de Kleijn est un nom que l'on cite toujours avant une arrivée massive. Avec des victoires sur les routes du Tour d'Allemagne, des 4 Jours de Dunkerque - Grand Prix des Hauts-de-France, du Tour de Turquie ou des Boucles de la Mayenne - Crédit Mutuel, mais aussi sur Milan-Turin et La Route Adélie de Vitré, le Néerlandais de 29 ans a démontré à plusieurs reprises qu'il avait une très belle pointe de vitesse, ce dont est bien sûr au courant la Tudor Pro Cycling Team, qui l'a fait venir en 2023.

 

"Cela signifie beaucoup pour moi de savoir que l’équipe a confiance en moi"

Et pleinement convaincue par les aptitudes de celui qui est passé proche en fin de saison dernière de décrocher son premier succès en WorldTour - deuxième d'une étape du Gree-Tour de Guangxi - la ProTeam suisse a décidé de lui offrir une prolongation de contrat jusqu'en 2026, cette dernière ayant été officialisée ce mardi midi. "Je suis très heureux de re-signer avec l’équipe pour deux années supplémentaires. Cela signifie beaucoup pour moi de savoir que l’équipe a confiance en moi et dans le projet que nous avons ensemble. Avec le train de sprint, nous avons déjà beaucoup progressé depuis l’année dernière, et nous travaillons pour faire encore mieux à l’avenir", explique, sur la page Facebook de la Tudor Pro Cycling Team, le coéquipier d'Alberto Dainese, l'autre grand sprinteur de la formation possédée par Fabian Cancellara.

A lire aussi...

L'info en LIVE

18:05 Tour de France Carapaz : "C'est chaque année plus dur de gagner sur le Tour" 17:48 Tour de France Toutes les vidéos du Tour sur Dailymotion : Cyclism'Actu TV 17:26 Tour de France Richard Carapaz vainqueur de la 18e étape à Orcières-Merlette 17:25 Tour de France Le peloton du Tour… ils ne sont plus que 163 coureurs en lice 17:12 Tour de France Toujours aucune victoire française en 2026, les Alpes salvatrices? 16:57 Tour de France Tadej Pogacar et Del Toro perdent un équipier sur la 18e étape 16:49 Route Unibet Rose Rockets a été de nouveau victime d'un vol de vélos 16:22 Transfert Primoz Roglic aurait fait son choix d'équipe pour 2027 16:03 Tour de France Warren Barguil : "Il faut rapidement des airbags dans le peloton" 15:45 Transfert Bart Lemmen pourrait prolonger avec Team Visma | Lease-a-Bike 15:27 Tour de France Christophe Riblon : "Paul Seixas... C'est le Pogacar Français" 15:10 Tour de France Prodhomme : "Cette deuxième partie de semaine est importante" 14:52 Tour de France Jasper Philipsen : "J'en ai pris plein la figure, c'était dur..." 14:33 Tour de France Isaac Del Toro : "Pourquoi ne pas attaquer désormais ?" 14:14 Tour de France Tiesj Benoot : "On va la sentir, cette journée..." 13:49 Tour de France Mads Pedersen : "Le prix du combatif ? ça ne me sert à rien..." 13:28 Championnats du Monde Le programme des Super Mondiaux 2027 en France dévoilé ! 13:02 Tour de France Toutes les vidéos du Tour 2026 sur Cyclism'Actu TV Youtube 12:40 Tour de France Matxin Fernandez : "Isaac Del Toro, il n'est pas malade" 12:32 Tour de France Aaron Gate : "Pas de victoire, mais on continue d’essayer..."
fleche bas fleche haut

Sondage

Selon vous, Tadej Pogacar a-t-il déjà remporté le Tour de France ?








-
-
-