Route - La Tudor Pro Cycling a prolongé l'un de ses sprinteurs jusqu'en 2026

Par Nicolas GAUTHIER le 06/02/2024 à 13:02. Mis à jour le 07/02/2024 à 10:24.
Route - La Tudor Pro Cycling a prolongé l'un de ses sprinteurs jusqu'en 2026
Route
Photo : @TudorProCycling

S'il n'est pas le sprinteur le plus réputé du peloton, Arvid de Kleijn est un nom que l'on cite toujours avant une arrivée massive. Avec des victoires sur les routes du Tour d'Allemagne, des 4 Jours de Dunkerque - Grand Prix des Hauts-de-France, du Tour de Turquie ou des Boucles de la Mayenne - Crédit Mutuel, mais aussi sur Milan-Turin et La Route Adélie de Vitré, le Néerlandais de 29 ans a démontré à plusieurs reprises qu'il avait une très belle pointe de vitesse, ce dont est bien sûr au courant la Tudor Pro Cycling Team, qui l'a fait venir en 2023.

Vidéo - Arvid de Kleijn, c'est le dernier lauréat de Milan-Turin

 

"Cela signifie beaucoup pour moi de savoir que l’équipe a confiance en moi"

Et pleinement convaincue par les aptitudes de celui qui est passé proche en fin de saison dernière de décrocher son premier succès en WorldTour - deuxième d'une étape du Gree-Tour de Guangxi - la ProTeam suisse a décidé de lui offrir une prolongation de contrat jusqu'en 2026, cette dernière ayant été officialisée ce mardi midi. "Je suis très heureux de re-signer avec l’équipe pour deux années supplémentaires. Cela signifie beaucoup pour moi de savoir que l’équipe a confiance en moi et dans le projet que nous avons ensemble. Avec le train de sprint, nous avons déjà beaucoup progressé depuis l’année dernière, et nous travaillons pour faire encore mieux à l’avenir", explique, sur la page Facebook de la Tudor Pro Cycling Team, le coéquipier d'Alberto Dainese, l'autre grand sprinteur de la formation possédée par Fabian Cancellara.

A LIRE AUSSI

ROUTE

Le DS d'une équipe féminine a provisoirement été suspendu trois mois

ROUTE

L'Italien Davide Ballerini prolonge avec Astana Qazaqstan

ROUTE

Astana Qazaqstan va passer sous pavillon chinois dès 2025 avec XDS

L'info en continu

15:46 Tour du Val d'Aoste Federico Biagini gagne la 2e étape, triplé italien 15:34 Transfert Le Mercato 2024-2025... le récap complet des infos et rumeurs 15:08 Tour de France Guillaume Martin : "Quand ça viendra, il faudra savourer" 14:37 Tour de France Sandy Dujardin... et sa fracture : "Je ne suis pas un héros" 14:30 Tour de France Pierre Rolland : "Tadej Pogacar a un seul point faible..." 14:13 JO - Paris 2024 Oier Lazkano remplace Juan Ayuso sur le contre-la-montre 13:51 Transfert Un grand ménage s'annonce dans l'équipe Red Bull - BORA-hansgrohe 13:29 Tour de France La 18e étape entre Gap et Barcelonnette, parcours et analyse 13:05 Tour de France Lance Armstrong met en garde Pogacar : "En faisant cela..." 12:46 Tour de France Van Wilder : "Je sais qu'Evenepoel est très fort, mais là..." 12:30 Tour de France Bernard Hinault défend Tadej Pogacar : "Qu'on arrête..." 12:04 Tour de France Almeida : "La priorité, c'est Pogacar, je suis là pour ça" 11:33 Tour de France Simon Yates : "J'étais à court de jambes dans le final" 11:01 Tour de France Biniam Girmay : "J'ai dit à mon équipe de ne pas s'inquiéter" 10:46 Tour de France Enric Mas : "J'aime pouvoir courir comme un enfant" 10:28 Tour de France Romain Grégoire : "Il nous manque un petit cran..." 10:05 Tour de France Powless : "La victoire de Carapaz ? C'est juste exceptionnel" 10:02 Tour de France Remco Evenepoel : "Je suis bien là où je suis mais..." 09:59 Tour de France Tadej Pogacar confirme l'utilisation de monoxyde de carbone 09:46 Tour de France Richard Carapaz : "Je représente toute l'Amérique du Sud"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard qui renverse Tadej Pogacar en 3e semaine du Tour, vous y croyez...









Publicité
Publicité
-
-