Route
Route - John Degenkolb : 'Un challenge excitant se profile' Photo : @TrekSegafredo

Route - John Degenkolb : "Un challenge excitant se profile"

Après trois saisons chez Trek-Segafredo, John Degenkolb s'apprête à vivre une nouvelle aventure du côte de Lotto-Soudal. L'Allemand n'arrive pas en confiance dans cette équipe (une victoire en 2019) mais il est prêt à relever le défi. "Je n’ai sans doute pas livré la meilleure saison de ma carrière cette année. Elle a été faite de pas mal de hauts et de bas. Mais je garderai un souvenir positif de mon passage chez Trek. Le point d’orgue de cette période restera assurément ma victoire d’étape sur l’étape du Tour se concluant à Roubaix en 2018. Je suis vraiment impatient de débuter sous mes nouvelles couleurs car un challenge très excitant se profile", déclare John Degenkolb dans des propos rapportés par Cyclingnews.

John Lelangue : "Les étapes avec John, Phil' et Caleb"

Dans la formation belge, le vainqueur de Milan-San Remo 2015 aura une place importante entre aider le sprinteur Caleb Ewan et jouer sa carte personnelle pour les Flandriennes avec Philippe Gilbert"J’ai pris ma décision dans la perspective des classiques où j’aurai une bonne équipe autour de moi avec un noyau très bien balancé. Avec la présence d’un sprinteur de l’envergure de Caleb Ewan, je n’aurai pas trop de pression pour les sprints massifs. Et avec Philippe (Gilbert), nous partagerons certaines responsabilités sur le terrain des courses d’un jour. Nous n’avons pas encore parlé avec l’équipe en détails des objectifs pour 2020 mais Paris-Roubaix sera très probablement un rendez-vous important pour moi. Il s’agit de ma course préférée. Une fois que vous l’avez gagnée, votre passion pour cette épreuve ne fait que grandir", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires