Route - Kämna, Zwiehoff et Gamper prolongent avec BORA-hansgrohe
Route
Photo : Sirotti

Route - Kämna, Zwiehoff et Gamper prolongent avec BORA-hansgrohe

Publié le par Nicolas GAUTHIER

La formation BORA-hansgrohe a annoncé avoir prolongé les contrats de trois de ses coureurs, en l'occurrence Lennard Kämna, Patrick Gamper et Ben Zwiehoff. Tous les trois présents sur le dernier Tour d'Italie aux côtés du grand vainqueur, Jai Hindley, les trois hommes ont grandement participé au succès de l'Australien, Lennard Kämna ayant de plus réussi à remporter une étape. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont vus proposer une extension de contrat, au-delà de 2023, par Ralph Denk, le manager général de la formation allemande. "Lennard (Kämna) est définitivement un coureur exceptionnel", commence le dirigeant allemand dans un communiqué de presse.

Vidéo - Lennard Kämna après sa victoire d'étape sur le Giro 2022

 

Ralph Denk : "Ben Zwiehoff et Patrick Gamper ? Nous apprécions leur fidélité envers l'équipe"

"Son talent le rend incroyablement polyvalent, ce qui est bien sûr une situation très agréable pour nous en tant qu'équipe car nous pouvons l'utiliser dans une grande variété de rôles. Son instinct de course lui permet de reconnaître des situations que d'autres n'anticipent pas, et Lenni peut faire la différence dans ces moments-là. Quant à Ben (Zwiehoff) et Patrick (Gamper), ce sont tous les deux des coureurs sur lesquels nous pouvons compter. Ben est fort en montagne, Patrick sur le plat, et les deux ont été des éléments importants de notre succès sur le Giro. Nous apprécions leur fidélité envers l'équipe et c'est pourquoi nous avons prolongé les contrats des deux." Lennard Kämna (25 ans), Patrick Gamper (25 ans) et Ben Zwiehoff (28 ans) se sont tous les trois exprimés.

 

Lennard Kämna

"Je suis très heureux de continuer avec BORA-hansgrohe et de prolonger mon contrat. Nous pensons et travaillons dans la même direction. Je suis reconnaissant pour les opportunités qui m'ont été offertes depuis 2020, et je pense que j'ai été capable de convaincre mes dirigeants avec quelques résultats. Nous avons beaucoup de plans pour l'avenir, et je suis excité et convaincu qu'ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses. Cela va demander certainement de la patience, et surtout de la confiance. Je me sens vraiment pris en charge au sein de la famille BORA-hansgrohe, et je veux faire ma part du travail pour que nous continuions tous à grandir ensemble et, espérons-le, à célébrer de nombreux succès à l'avenir."

 

Ben Zwiehoff

"C'est déjà une excellente saison pour l'équipe et pour moi, et ce n'est que ma deuxième année sur la route (il vient du VTT, ndlr). J'ai pu participer à trois victoires sur des courses par étapes, dont à celle sur le Tour d'Italie avec Jai (Hindley) et toute l'équipe. Je suis fier et reconnaissant de pouvoir continuer à faire partie de cette grande équipe, ma motivation pour l'avenir ne pourrait pas être plus grande."

 

Patrick Gamper

"Je suis ravi de pouvoir prolonger avec BORA-hansgrohe. Ces deux dernières années, j'ai pu progresser de manière constante. J'apprécie la confiance que m'accorde l'équipe et je peux franchir les prochaines étapes de ma carrière de coureur ici. Chez BORA-hansgrohe, j'ai le meilleur environnement que je puisse imaginer. Ce serait sensationnel si nous pouvions écrire encore plus de belles histoires ensemble à l'avenir, à l'image de notre récente victoire au Giro avec Jai (Hindley). Pour cela, je continuerai à me mettre à 100% au service de notre équipe."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

24/06 Média Retrouvez et regardez toutes les vidéos vélo sur Cyclism'Actu TV 24/06 Allemagne - CLM Lennard Kämna succède à Tony Martin sur le chrono 24/06 Tour de France Femmes J-30... le Tour de France Femmes, le 24 juillet ! 24/06 Tour de France Lavenu : "On va jouer le général avec O'Connor mais..." 24/06 Route Lotto Soudal U23 évoluera sous licence continentale en 2023 24/06 France - Route Arnaud Démare : "Égaler Stablinski... une motivation !" 24/06 Pronostics Tour de France, courses du WorldTour... faites vos pronos ! 24/06 Tour de France AG2R Citroën avec Ben O'Connor mais sans Van Avermaet 24/06 Japon - CLM Première couronne pour Sohei Kaneto, Yukiya Arashiro 3e 24/06 Tour de France J-7 avant le Grand Départ du Tour de France 2022 ! 24/06 Route Andrea Piccolo s'engage avec Drone Hopper-Androni Giocattoli 24/06 Tour de France Primoz Roglic et Jumbo-Visma... une malédiction à briser 24/06 Erythrée - CLM Biniam Girmay signe son retour avec une victoire 24/06 Tour de France Van Avermaet : "J'ai besoin de deux jours pour digérer" 24/06 Transferts Bonnet et Jeannière rejoindront TotalEnergies en 2023 ! 24/06 Belgique - CLM Remco Evenepoel : "Gagner dimanche ? Pourquoi pas !" 24/06 Pays-Bas - Route Pascal Eenkhoorn s'impose sur la course en ligne ! 24/06 Tour de France BikeExchange-Jayco avec Groenewegen, Simon Yates absent 24/06 Tour de France Gino Mäder, positif au Covid, fait une croix sur le Tour 24/06 France - CLM Bruno Armirail : "Je réponds de la meilleure des manières"
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Championnat de Belgique 2022 - Course en ligne (H)
Philipsen JasperDe Lie, Arnaud
2.55
Merlier TimEvenepoel Remco
79
Stuyven JasperLampaert Yves
1821
Clôture des paris le 26/06 à 13:15

Partenaires

pub Deporvillage Juin 2022
Publicité
Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route dimanche ?













Publicité
-
-