Route - Fiorelli et Covili vont prolonger avec Bardiani-CSF-Faizanè
Route
Photo : Sirotti

Route - Fiorelli et Covili vont prolonger avec Bardiani-CSF-Faizanè

Filippo Fiorelli et Luca Covili évolueront toujours sous le maillot de la Bardiani-CSF-Faizanè en 2022. La formation italienne a en effet annoncé avoir prolongé les contrats des deux Italiens pour une saison supplémentaire. Coureur passe-partout et doté d'une belle pointe de vitesse, Filippo Fiorelli (26 ans) a remporté le Trophée Porec en 2021, mais aussi terminé troisième d'une étape du Tour d'Italie en mai dernier. Âgé de 24 ans, le grimpeur Luca Covili a quant à lui terminé cette saison 6e du Sazka Tour et 7e de l'Adriatica Ionica Race. Les deux coureurs ont livré leurs sentiments dans un communiqué de presse.

Vidéo - Giro 2021 - Fiorelli 3e de l'étape remportée par Dombrowski

 

Filippo Fiorelli

"Je suis heureux et reconnaissant envers les Reverberi pour leur confiance au cours de ces deux premières années en tant que professionnel. J'ai appris de mes erreurs et je sais que j'ai encore de la marge pour m'améliorer. Je suis dans la bonne équipe pour poursuivre mon cheminement et obtenir des résultats importants. Le podium d'étape sur le Tour d'Italie est pour moi un point de départ pour m'améliorer. En ce moment, je me sens vraiment bien et mes valeurs confirment que j'ai un état de forme optimal. Je vais essayer de laisser mon empreinte dans certaines des importantes courses italiennes qui nous attendent, à commencer par le Tour de Sicile."

 

Luca Covili

"2022 sera ma quatrième saison chez Bardiani-CSF-Faizanè. Je dois remercier Bruno et Roberto Reverberi pour la confiance qu'ils me témoignent. Je me suis amélioré cette saison en obtenant de bons classements généraux, notamment sur l'Adriatica Ionica Race et le Sibiu Tour (13e), mais je suis également conscient que je peux et dois continuer à grandir. Je suis très concentré sur le fait de bien terminer la saison lors des courses italiennes et j'espère pouvoir faire un nouveau saut qualitatif l'année prochaine afin d'obtenir un succès personnel qui me permettrait de récompenser la confiance de l'équipe."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité