Route - Enric Mas prolonge jusqu'en 2025 avec l'équipe Movistar Team

Par Nicolas GAUTHIER le 01/07/2022 à 07:07

Route - Enric Mas prolonge jusqu'en 2025 avec l'équipe Movistar Team
Photo : Sirotti

À l'instar de David Gaudu (Groupama-FDJ), l'un de ses futurs adversaires sur les routes du Tour de France, Enric Mas a prolongé son contrat jusqu'en 2025 avec son équipe actuelle, la Movistar Team. Arrivé en 2020 au sein de l'équipe espagnole en provenance de la Deceuninck-Quick Step, avec laquelle il était monté sur le podium du Tour d'Espagne en 2018, le grimpeur de 27 ans s'est affirmé comme étant l'un des meilleurs coureurs de Grand Tour du peloton, avec notamment une nouvelle deuxième place sur le Tour d'Espagne l'an dernier, mais aussi une cinquième et une sixième sur le Tour de France en 2020 et en 2021.

Vidéo - Enric Mas a décidé de continuer avec la Movistar Team

Lire la suite de l'article

 

Enric Mas : "Ça a été une décision très facile à prendre"

Enric Mas s'est exprimé dans un communiqué de presse. "Ça a été une décision très facile à prendre car j'avais été clair depuis longtemps sur le fait que je voulais rester avec l'équipe Movistar. Sans aucun doute, la raison la plus importante pour continuer est la qualité et l'humanité de notre structure, que ce soit le personnel, techniquement et personnellement très bon, ou les coureurs, qui laissent tout pour vous. L'objectif pour les trois prochaines années est de se battre pour monter sur le podium du Tour, du Giro ou de La Vuelta, voire, pourquoi pas, aspirer à la victoire dans l'un de ces Grands Tours", conclut le Majorquin.

L'info en continu

09:27 Tour d'Espagne La présentation du parcours de La Vuelta 2026 c'est le 17 décembre 09:15 Route NSN Cycling Team va rouler avec des nouveaux vélos dès la saison 2026 09:01 Route Wout Van Aert : "J’ai fait des courses où je n’ai pas pris aucun plaisir" 08:49 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont accessibles via Dailymotion Cyclism'Actu 08:27 Tour d'Italie Simon Yates : "Jonas Vingegaard pourrait viser le Giro..." 08:08 Route Paul Seixas et son début de saison 2026 : "Mes objectifs sont clairs..." 07:56 Route La formation Liv AlUla Jayco a prolongé une coureuse italienne de 26 ans 07:33 BMX Freestyle Park logo vidéoAnthony Jeanjean, premier rider de l’histoire à réussir ça 07:23 Analyse Le classement de Cyclism'Actu du Vélo d'Or Femmes 2025... votre avis ? 07:10 Tour d'Italie Un parcours qui offre beaucoup d'occasions pour les classicmen ? 07:06 Media 9,99 euros pour un an, Cyclism'Actu sans pub et sans pop up 07:00 Analyse Le classement de Cyclism'Actu du Vélo d'Or Hommes 2025... votre avis ? 04/12 Média Vos vidéos cyclisme sont à voir sur la chaîne YouTube Cyclism'Actu TV 04/12 Paris-Roubaix logo vidéoWout van Aert a testé son matos sur les pavés de Paris-Roubaix 04/12 4 Jours de Dunkerque Les parcours de la Classique Dunkerque et des 4JDD 2026 04/12 Dopage Un coureur de BMX italien a été contrôlé positif à plusieurs substances 04/12 Transfert Mercato Hommes 2025-2026... récap' de toutes les infos 04/12 INTERVIEW logo vidéoYannick Navarro : "Paul Seixas, c'est bien construit dans sa tête" 04/12 Transfert Red Bull-BORA-hansgrohe a recruté un 30e coureur... un sprinteur belge 04/12 Média Pour rejoindre l'équipe Cyclism'Actu… toutes les infos sont ici
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










-
-