Route
Route - Alaphilippe, Evenepoel et Mas engagés au Canada Photo : Sirotti

Route - Alaphilippe, Evenepoel et Mas engagés au Canada

Julian Alaphilippe sera l'une des têtes d'affiche des Grands Prix de Québec et Montréal en fin de semaine. Très actif lors du Tour d'Allemagne, le Français espère confirmer sa montée en puissance en vue des Championnats du monde. S'il n'a pas vraiment brillé sur les classiques canadiennes lors de ses précédentes participations, à l'exception d'une 10e place à Montréal en 2016, le n°1 mondial a les qualités pour jouer un rôle important lors de ces épreuves. D'autant plus qu'il évoluera au sein d'un collectif Deceuninck-Quick Step redoutable. Kasper Asgreen, Dries Devenyns, Remco Evenepoel, Mikkel Honoré, Enric Mas et Pieter Serry entoureront le Montluçonnais.

Julian Alaphilippe fêté à Paris après le Tour de France

Le directeur sportif Davide Bramati livre ses impressions sur le site de la formation belge avant ces deux courses : "Nous allons au Canada avec beaucoup des gars qui ont réalisé un Tour d'Allemagne solide il y a deux semaines, des coureurs motivés d'être de nouveau à l'action pour ramener de bons résultats à l'équipe. Québec et Montréal sont deux courses vraiment difficiles qui donnent difficilement un moment de répit, mais notre équipe possède la profondeur, la force et la détermination nécessaires pour être là quand il le faudra". L'an passé, le meilleur résultat de l'équipe belge sur les deux courses était une 6e place de Zdenek Stybar à Québec.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires