Média - Marion Rousse recadre Patrick Lefevere : «Il est inadmissible... »

Par Titouan LABOURIE le 21/02/2024 à 14:58. Mis à jour le 21/02/2024 à 18:25.
Média
Photo : Sirotti / RTBF

Le clan Julian Alapilippe ne sera cette fois-ci pas resté impassible face à cette nouvelle sortie de Patrick Lefevere. Ce mardi, le sulfureux patron de la Soudal Quick-Step a de nouveau attaqué le coureur français dans les colonnes de nos confrères flamand de Humo, s'en prenant cette fois à sa vie privé. Accusant son coureur de faire "trop de fêtes" et de boire "trop d'alcool", Lefevere a même été jusqu'à critiquer la relation d'Alaphilippe avec sa femme Marion Rousse, ancienne cycliste professionnelle et directrice du Tour de France Femmes avec Zwift. Mais celle-ci n'a pas tardé à répondre sur ses réseaux sociaux.

Vidéo - Julian Alaphilippe et Marion Rousse... en Corse !

 

La réponse de Marion Rousse

En effet, via un post Instagram, Marion Rousse s'est défendue quant aux accusations émises par Lefevere à son encontre. "Quels que soient les sentiments de Monsieur Lefevere à mon égard, il est inadmissible de s'attaquer comme il le fait à notre vie privée. Alors non, je ne bois pas d'alcool, jamais même. Raté pour les fêtes également car avec un petit de 3 ans nous préférons être en forme le matin. Vous ne réussirez pas non plus, comme vous me l'avez déjà évoqué, à m'empêcher de travailler pour m'occuper et rester auprès de Julian le temps de sa carrière. Les missions que j'exerce me passionnent et sachez que j'ai plein de projets. Mais je vous le dis, en aucun cas je ne vous permets de parler de ma vie privée. Merci désormais de cesser de parler à tort et à travers et de faire preuve de davantage de respect et... de classe." Une déclaration cinglante de la part de Marion Rousse.

Il s'agit là de la première fois que le clan de Julian Alaphilippe répond aux critiques de Lefevere, qui attaque régulièrement son coureur au travers des médias. De quoi mettre encore plus le feu aux poudres dans la relation entre le Français et son patron...

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

MéDIA

Thomas au soutien d'Alaphilippe : "Peut-être que Lefevere était ivre"

MéDIA

La 2e saison de la série sur la Visma sort ce samedi sur Amazon

MéDIA

La femme de Gilbert tacle Marion Rousse: "Tu devrais faire profil bas"

L'info en continu

16:37 Route Wout Van Aert est de retour à l'entraînement... en VTT ! 16:26 La Flèche Wallonne Seuls 44 coureurs ont terminé une édition dantesque 16:00 Rétro Classiques Les "Cloches de Pâques" de Liège avec Criquielion et Roche 15:38 Tour des Alpes Carr la 4e étape, lourde chute de Harper, Lopez reste leader 15:12 Route 13 coureurs WorldTour n'ont pas couru en 2024... dont 3 Français 14:55 4 Jours de Dunkerque La 68e édition... présentation officielle ce jeudi ! 14:30 Liège-Bastogne-Liège Mattias Skjelmose présent malgré son gros coup de froid 14:10 JO - Paris 2024 Joris Daudet est candidat pour être le porte-drapeau 13:50 Liège-Bastogne-Liège Tadej Pogacar sur La Doyenne : "Je suis ravi... " 13:45 Route Vos pronos Cyclism'Actu pour les courses du calendrier WorldTour 2024 13:31 Média Cyclism'Actu sans pub et pop-up... 9,99 euros et pour 1 an 13:21 Tour d'Italie Nairo Quintana, blessé, espère être au départ du Giro 13:11 JO - Paris 2024 À 3 semaines de l'arrivée de la Flamme en France 12:40 Route Remco Evenepoel se remet de sa chute : "Je me sens déjà un peu mieux" 11:58 Transfert Jan Tratnik chez BORA-hansgrohe en 2025... ça semble fait ! 11:25 Transfert La Jayco Alula espère prolonger l'un de ses cadors pour 2025 11:20 Flèche Wallonne Mattias Skjelmose, frigorifié.. une image qui résume tout 11:12 Route Max Poole et Oscar Onley, les deux Britanniques à l'infirmerie 10:43 Flèche Wallonne Tiesj Benoot, nouveau papa : "J'ai couru à l'euphorie" 10:14 Transfert Julian Alaphilippe vers un transfert chez Cofidis en 2025 ?
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité RM
pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-