Matériel - Pour ses 20 ans Lepape se lance dans le cycle

Par Cyclism'Actu le 09/03/2016 à 11:08

Matériel - Pour ses 20 ans Lepape se lance dans le cycle
Photo : Cyclism'Actu / LePape

 

Pour ses 20 ans, Lepape se lance dans le cycle. Pour l’occasion, ses deux magasins, rue d’Artois à Paris et rue Grolée à Lyon, ont été agrandis et complètement réaménagés, se dotant notamment chacun d’un atelier. Ils s’étendent désormais sur 900m² et 600m², à respectivement 400m des Champs Elysées et 100m de la rue de la République.

imageUn espace qui permet à Lepape de proposer une offre exceptionnellement large pour des magasins d’hyper centre-ville et de couvrir 4 verticales principales : le running et le trail, le cyclisme au sens large, le triathlon et la natation ainsi que le fitness et la musculation. Pour sceller cet engagement, Lepape est devenu en juin dernier partenaire et distributeur officiel de la Fédération Française de triathlon et sponsor du Triathlon de Paris ainsi que du Triathlon de Deauville.

Lepape offre d’ores et déjà une gamme de produits adaptée à toutes les pratiques du vélo : urbaine ou sportive, allant de la route au vtt en passant par le triathlon et l’électrique. L’on y retrouve pour l’heure les marques Look, Trek, BMC, Cube, Kettler, Stromer et prochainement Peugeot coté vélo. Coté textile, l’offre est également déjà riche : Assos, Gore Bike Wear, Mavic et Craft  pour la route et le VTT, Zoot et Huub et Zerod, pour les triathlètes. Pour couronner le tout, un nouveau site web adapté à la vente de vélo online est attendu dans les prochaines semaines. Bravo et bonne route à Lepape !

L'info en continu

08:57 INTERVIEW logo vidéoChristian Prudhomme : "Magnier, Seixas... On a de vrais talents" 08:49 Route George Bennett : "J’ai vécu une saison 2025 très éprouvante…" 08:25 Route Nouveau vélo, nouvelle marque de roues pour l'équipe INEOS Grenadiers 07:56 INTERVIEW logo vidéoErzen : "Lenny Martinez, je suis sûr qu'il fera podium d'un Grand Tour" 07:55 INTERVIEW logo vidéoYannick Talabardon : "Paris-Nice, c'est tous les jours une classique" 07:33 Transfert INEOS Grenadiers a signé un sprinteur australien pour l'exercice 2026 07:10 INTERVIEW logo vidéoAntonio Tiberi : "Je veux aller sur le Tour de France... sans pression" 17/12 Média Vos vidéos de la rentrée vélo... c'est sur Dailymotion et Cyclism'Actu TV 17/12 Transfert Mattias Skjelmose prolonge l'aventure avec la formation Lidl-Trek 17/12 Tour d'Espagne logo vidéoDe Monaco à Grenade... le tracé de La Vuelta 2026 a été dévoilé 17/12 Route Lennard Kämna : "Je veux gagner à nouveau et être sur le Tour de France" 17/12 Route Brandon McNulty devrait retourner sur la Grande Boucle en 2026, 4 ans après 17/12 INTERVIEW logo vidéoAlec Segaert : "Le temps est venu de découvrir autre chose..." 17/12 INTERVIEW logo vidéoCédric Vasseur : "Je reçois tous les jours des coups de fil..." 17/12 Cyclism'Actu 9,99 euros, 1 an et Cyclism'Actu sans pub, sans pop up, abonnez-vous 17/12 Route Soudal Quick-Step a dévoilé une tunique "plus visible" pour 2026 17/12 Cyclo-cross Van der Poel - Van Aert.. quatre duels et ça commence dès samedi 17/12 Tour d'Espagne Le LIVE streaming... la présentation du parcours de La Vuelta 2026 17/12 Média Vos vidéos de la rentrée vélo... c'est sur YouTube Cyclism'Actu TV 17/12 Route L'équipe INEOS Grenadiers, son maillot passe au blanc... votre avis ?
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Cyclism'Actu prépare la saison 2026... que pensez-vous de votre média web & digital vélo ?









Publicité ADS
-
-