La Vuelta - F. Cancellara, souffrant, abandonne La Vuelta
La Vuelta
Photo : Sirotti

La Vuelta - F. Cancellara, souffrant, abandonne La Vuelta

 

Vidéo - Zoom sur le parcours de La Vuelta 2015

Avant-dernier de l'étape dimanche, à plus de vingt-neuf minutes du vainqueur Esteban Chaves, Fabian Cancellara avait expliqué souffrir de maux d'estomac. Malheureusement, son équipe, Trek Factory Racing, a annoncé juste après la victoire de Peter Sagan ce lundi que le Suisse avait abandonné, incapable de se battre.

Spartacus vit décidément une saison noire pour le moins compliquée : dans une chute sur l'E3 Harelbeke fin mars, il perdait tout espoir de briller sur les classiques qu'il visait, victime d'une fracture des vertèbres. Après deux mois de repos, l'ancien champion du monde du contre-la-montre revient, avec en ligne de mire le Tour de France. Encore une fois, le sort s'acharne : dès la troisième étape, il est pris dans une terrible chute collective qui le force à jeter l'éponge une nouvelle fois, suite à des douleurs au dos. 

Le rouleur suisse était revenu sur cette Vuelta pour essayer de sauver sa saison, mais ce lundi c'est son organisme qui l'en a empêché. 

 

La Vuelta 2015 en LIVE EXCLUSIF cliquez ICI

Tous vos pronostics sur La Vuelta 2015 cliquez ICI

 

POUR TELECHARGER L'APPLI CYCLISM'ACTU :

- Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mytriber.cyclismactu

- App Store : https://itunes.apple.com/app/triber/id1007505719

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyprien BRICOUT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité