Tour de France   - Abandon du Suisse Fabian Cancellara
Tour de France
Photo : Sirotti

Tour de France - Abandon du Suisse Fabian Cancellara

 

Vidéo -

La saison cauchemardesque et malheureuse de Fabian Cancellara se poursuit. Pris dans la terrible chute qui a contraint les organisateurs à neutraliser la troisième étape du Tour de FranceSpartacus a tout de même rallié l'arrivée à plus de 11 minutes de Joaquim Rodriguez (Katusha), vainqueur du jour. 

Sitôt l'arrivée franchie, il est allé directement à l'hôpital. Les examens ont de nouveau révélé des blessures au dos, comme en avril, et contraint le Suisse à jeter l'éponge avant même d'avoir vu les pavés qu'il "aime" tant. Le coureur de l'équipe Trek Factory Racing a réagi via un communiqué de presse : "C'est vraiment décevant pour moi. L'équipe était sur un nuage avec ce maillot jaune et tout le monde était très motivé pour le défendre. Nous avons connu beaucoup de chutes et de blessures depuis le début de la saison. Un jour vous gagnez, l'autre vous perdez".

Un vingt-neuvième jour en jaune, voilà ce qu'il va retenir de ce Tour de France : "J'étais gonflé à bloc pour l'étape de mardi avec les pavés, je pense que je dois garder seulement le positif et attendre avec impatience la deuxième partie de saison", a conclu Cancellara.

Vos Pronostics sur le Tour de France : CLIQUEZ ICI

Le Tour de France EN DIRECT et EN INTEGRALITE : CLIQUEZ ICI

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Albin FOUBERT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité