Route - Thomas De Gendt, blessé à la main, est absent encore un mois

Par Clément LABAT-GEST le 03/04/2023 à 13:17. Mis à jour le 09/04/2023 à 20:47.
Route - Thomas De Gendt, blessé à la main, est absent encore un mois
Photo : Sirotti

Tombé sur la septième étape de Paris-Nice, il y a pratiquement un mois désormais, Thomas De Gendt (Lotto-Dstny) restera sur la touche un peu plus longtemps qu’on ne le pensait initialement. Le coureur belge de 36 ans a subi "une petite fracture dans l’un des os du carpe de sa main gauche", d'après les informations révélées par son équipe. "La fracture n’est pas déplacée et guérit bien, mais gardera le coureur de Lotto Dstny hors de compétition pendant un certain temps. Thomas De Gendt devrait reprendre la compétition au Tour de Romandie, qui débutera le 25 avril", précise également l'écurie continentale. Pour le moment, le 3e du Tour d'Italie 2012 doit s’entraîner avec une attelle, mais il peut à nouveau faire du vélo.

Vidéo - Thomas De Gendt au micro de Cyclism'Actu en 2021

Lire la suite de l'article

 

Vous souhaitez rejoindre Cyclism'Actu en ce mois d'avril ?

Cyclism'Actu continue de progresser et de s'installer dans le monde des médias et du cyclisme. Au travers des courses, toute l'équipe de Cyclism'Actu se mobilise pour vous transmettre les résultats, réactions des coureurs et coureuses, et informations diverses, pour une actualité aussi complète que possible. Vous êtes également passionné(e) par le monde de la petite reine, vous souhaitez que Cyclism'Actu vous offre un espace pour publier vos contenus ; ou encore vous investir en rejoignant l'équipe, dans le cadre d'un stage ou d'une première expérience dans le monde du journalisme ? N'hésitez plus. Peu importe votre situation géographique ou votre expérience professionnelle, envoyez votre CV ainsi qu'un article test de 2000-2500 signes sur le sujet de votre choix et en rapport avec le cyclisme à l'adresse suivante : admin@cyclismactu.net. Les membres de la rédaction étudieront toutes les propositions. La rédaction de Cyclism'Actu.

 

Qui sera LE coureur de la saison 2023 ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A lire aussi...

L'info en LIVE

15:18 Transfert Nicolas Milesi quitte la conti INEOS et rejoint EF Education-EasyPost 14:55 HG Cross Ceylin del Carmen Alvarado : "Il est très important de gagner aussi tôt" 14:36 HG Cross Ceylin del Carmen Alvarado s'impose en solitaire à Heerderstrand 14:07 Transfert Vers une fin de carrière d'Egan Bernal après la saison 2027 ? 13:44 Transfert Le Mercato vélo 2026-2027... voici toutes les dernières infos ! 13:29 Transfert Un coureur de la Visma en direction d'une équipe Continentale 13:03 Cyclo-cross Marion Norbert-Riberolle opérée à cause d'une arythmie cardiaque 12:50 Cyclo-cross Le calendrier de la saison 2026-2027 de cyclo-cross ! 12:38 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV ! 12:03 Transfert Le Champion d'Australie Patric Eddy retrouve une équipe de 2e division 11:45 Cyclo-Cross Aubin Sparfel a dévoilé son programme pour cet hiver 11:28 Transfert Arsac et Haugland... vers la WorldTour Decathlon-CMA CGM 11:07 Tour de France Femmes Marlen Reusser : "Je vais bientôt prendre ma retraite..." 10:50 Tour de France Mark Cavendish : "Les Britanniques apprécient le Tour !" 10:31 Tour de France Tim Merlier : "Je voulais un vrai sprint sans Montmartre" 10:12 Tour de France Émilie Morier : "On ne peut pas se permettre d’erreur" 09:53 Transfert Syritsa, Barbier… Une conti chinoise fait un gros recrutement 09:30 Transfert Paula Blasi rejoint officiellement la formation Movistar ! 09:11 Route Derrière Paul Seixas, les 5 talents du cyclisme français de demain à suivre 08:00 Tour de France Le parcours du Tour de France 2027… les profiles des 21 étapes !
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Nos Partenaires

Sondage

Que pensez-vous du parcours du Tour de France 2027 ?








Publicité SW3
-
-
-