GP de Francfort - Cunego en préparation du Tour d'Italie
GP de Francfort
Photo : Nippo-Vini Fantini

GP de Francfort - Cunego en préparation du Tour d'Italie

 

Damiano Cunego, 5e du Tour du Trentin et 3e du Tour des Apennins la semaine passée semble en grande condition avant le Tour d'Italie. "Le Petit Prince" participera demain vendredi au GP de Francfort en Allemagne avec son équipe Nippo-Vini Fantini dont il sera le leader attitré. 

Le directeur sportif Stefano Giuliani a déclaré dans un communiqué de presse de Nippo-Vini Fantini : "Sur le Tour du Trentin et le Tour des Apennins, nous avons démontré que notre condition était bonne. Actuellement, nous réalisons également un bon Tour de Turquie. Sur ce GP de Francfort, nous voulons avoir un rôle majeur sur la course pour continuer notre préparation pour le Tour d'Italie et le Tour du Japon, nos prochains objectifs".

L'équipe Nippo-Vini Fantini au départ du GP de Francfort : Damiano Cunego, Alexandro Bisolti, Alessandro Malaguti, Riccardo Stacchiotti, Manabu Ishibashi, Antonio Nibali et Giacomo Berlato.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Antonin AUVINET

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quelle est la recrue la plus attendue pour la saison 2022 ?















Partenaires

Publicité
Publicité