Divers
Divers - Patrick Lefevere intègre le club de football d'Anderlecht Photo : Sirotti

Divers - Patrick Lefevere intègre le club de football d'Anderlecht

Dans une quinzaine de jours, Patrick Lefevere prendra "sa retraite administrative" comme il l'avait déclaré au micro de Cyclism'Actu en décembre dernier. Comme le Flamand l'avait également expliqué, ce nouveau statut ne changera rien à sa fonction de manager général de la Deceuninck-Quick Step, qu'il continuera donc de remplir avec passion durant les prochains mois. Mais l'homme de 65 ans cherche également à diversifier ses activités et c'est ainsi qu'il va intégrer, en tant que membre indépendant, le conseil d'administration du RSC Anderlecht, le plus grand club de football en Belgique, comme cela a été annoncé dans un communiqué de presse.

Patrick Lefevere au micro de Cyclism'Actu en décembre 2019

"Patrick Lefevere est au sommet du cyclisme international depuis très longtemps. Depuis des nombreuses années, il est le manager d'équipe le plus performant du peloton avec des équipes telles que Mapei, Omega Pharma – QuickStep et maintenant Deceuninck – QuickStep. Patrick Lefevere a toujours fait de son équipe cycliste une marque forte, grâce à la combinaison de sa connaissance du monde du cyclisme avec son grand feeling commercial", explique Marc Coucke, le nouveau président du club sacré 34 fois champion de Belgique et actuellement en pleine réorganisation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires