Décès - Kristof Goddaert décède après un accident
Décès
Photo : Sirotti

Décès - Kristof Goddaert décède après un accident

 

Vidéo - Hommage - Kristof Goddaert décède après un accident

Kristof Goddaert a été victime d'un terrible accident de la circulation ce mardi après-midi... Le Belge, alors à l'entraînement, a chuté de son vélo puis a percuté un bus, "qui ne pouvait pas l'éviter", selon les premières informations. Selon "hln", l'accident se serait produit autour de 14h10, près de la Straatsburgdok à Anvers. Il aurait été "poignardé" par sa roue avant. Le coureur de l'équipe IAM Cycling, âgé de 27 ans, est décédé sur ​​le coup... 

Kristof Goddaert était coureur professionnel depuis 2008. Durant sa carrière, il a notamment terminé à la 8ème place de Gand-Wevelgem, en 2011. Il a aussi remporté une étape du Tour de Wallonie en 2010. Durant son passage chez les pros, il a porté les couleurs des équipes Topsport-Vlaanderen, Ag2r La Mondiale et IAM Cycling.

"Toute l'équipe de Cyclism'Actu présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Alexis ROSE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Mathieu van der Poel va-t-il devenir champion olympique de VTT lundi ?








Partenaires

Publicité
Publicité