Route - Maciej Bodnar : «Je ne regrette pas ces 14 ans avec Peter Sagan»

Par Nicolas GAUTHIER le 04/10/2023 à 20:10. Mis à jour le 06/10/2023 à 10:53.
Route - Maciej Bodnar : «Je ne regrette pas ces 14 ans avec Peter Sagan»
Photo : Sirotti

Quelques jours après que Peter Sagan a disputé sa dernière course sur route, en l'occurrence le Tour de Vendée, le plus fidèle de ses coéquipiers a souhaité rendre hommage à ce champion hors norme. Présent aux côtés du Slovaque de 2010 à 2023, soit durant l'entièreté de la carrière de l'ancien triple champion du monde, Maciej Bodnar a tout connu avec celui-ci, que ce soit sous les couleurs de la Liquigas (2010-2014), de la Tinkoff-Saxo (2015-2016), de la BORA-hansgrohe (2017-2021) et de la TotalEnergies (2022-2023). Un fantastique parcours en commun que le Polonais de 38 ans a vraiment apprécié et sur lequel il a mis des mots en ce milieu de semaine.

Vidéo - La der de Sagan, c'était dimanche sur le Tour de Vendée

Lire la suite de l'article

 

"Je ne regrette pas un seul instant, nous avons vraiment profité"

"J’ai passé toute ma carrière professionnelle aux côtés de ce type formidable ! 14 ans avec des hauts et des bas, mais au final, on s'est bien marrés et ça a été une expérience inoubliable ! Je ne regrette pas un seul instant, nous avons vraiment profité", a écrit l'octuple champion de Pologne du contre-la-montre sur son compte Twitter. Maciej Bodnar était notamment présent aux côtés de Peter Sagan lors de ses victoires sur le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, ainsi que sur six des douze Tour de France disputés par le septuple maillot vert.

A lire aussi...

L'info en LIVE

22/10 Média Toutes les vidéos de cyclisme sont sur Dailymotion Cyclism'Actu TV ! 22/10 Route Matteo Jorgenson sur la sécurité : "Nous devons apprendre à nous mobiliser" 22/10 Route Juan Ayuso au sein de Lidl-Trek : "Il y a quelque chose qui cloche" 22/10 Transfert Le fils Chavanel... au sein de l'équipe réserve de TotalEnergies ! 22/10 Route L'Italien Diego Ulissi raccrochera son vélo à la fin de la saison 2027 22/10 Transfert Haugland et Arsac... vers la WorldTour de Decathlon-CMA CGM 22/10 Tour de France Christian Prudhomme : "Oui, il y a des choses pour surprendre..." 22/10 Route Taco van der Hoorn pourrait déjà mettre fin à sa carrière ? 22/10 Transfert Soren Kragh Andersen prolonge pour deux saisons avec la Lidl-Trek 22/10 Tour de France Mark Cavendish : "Voir le Tour revenir en Grande-Bretagne…" 22/10 Transfert Tobias Bayer quitte Alpecin-Premier Tech pour une autre WorldTour 22/10 Tour de France Émilie Morier : "il y aura une belle bataille jusqu’au bout" 22/10 Tour de France Tim Merlier : "Le Grand Départ ? Un bel objectif pour 2027" 22/10 Tour de France Marion Rousse : "Ça sera une classique tous les jours" 22/10 Route Rasmussen tacle un silence "bizarre" de Visma sur la reprise de Vingegaard 22/10 Médias Pas de pub et de pop up sur Cyclism'Actu... votre abonnement pour un an 22/10 Tour de France Les 21 étapes du Tour de France 2027… voilà le parcours ! 22/10 Route Un bouleversement chez la Soudal Quick-Step et AG Insurance 22/10 Tour de France Femmes De Leeds au Puy de Dôme, le parcours du TDFF 2027 ! 22/10 Tour de France Une 14e étape spectaculaire attend les coureurs du Tour 2027
fleche bas fleche haut

Sondage

Quel est votre avis sur les oreillettes en course ?








-
-
-