Route - Le maillot 2024 du Team dsm-firmenich PostNL de Romain Bardet

Par Titouan LABOURIE le 08/01/2024 à 16:01. Mis à jour le 09/01/2024 à 09:48.
Route - Le maillot 2024 du Team dsm-firmenich PostNL de Romain Bardet
Route
Photo : @dsmfirmpostnl

C'était la dernière équipe du peloton WorldTour à ne pas avoir dévoilé son maillot pour la saison 2024... et voilà qui est fait. Le Team dsm-firmenich a de nouveau changer d'appellation ! La formation néerlandaise ayant signé un accord pour trois ans avec PostNL, l'entreprise spécialisée dans le service postal devient co-sponsor titre, et c'est donc sous le nom de Team dsm-firmenich PostNL que la formation managée par Iwan Spekenbrink est enregistrée auprès de l'Union Cycliste Internationale (UCI). Avec cela, vient le nouveau maillot... qui est complètement différent des autres années. En effet, pour la première fois depuis 2020, la tunique ne sera plus noire et bleue mais laissera place à et dégradé de blanc et de bleu. L'orange, couleur phare de la marque PostNL, fera elle aussi son apparition sur le maillot.

Vidéo - Le tout nouveau maillot du Team dsm-firmenich PostNL

 

Le communiqué de l'équipe :

"Avec le nouveau nom de Team dsm-firmenich PostNL, l'équipe est ravie de révéler pleinement sa toute nouvelle apparence pour la campagne 2024", déclare la formation néerlandaise via un communiqué. "Les deux bandes distinctives 'Keep Challenging', qui symbolisent l'ADN de l'équipe, deviennent orange pour célébrer l'ajout de PostNL. La bande de gauche représente le développement continu de chaque personne, tandis que la bande de droite visualise son environnement innovant en constante amélioration. Situées sur un maillot éblouissant à dominante blanche avec diverses touches bleues et bleu clair, les rayures orange permettront instantanément à l'équipe Team dsm-firmenich PostNL de se démarquer dans le peloton, alors qu'elle se dirige vers de nombreux moments spéciaux de l'année à venir. Les vêtements de course spécialement conçus et développés par Nalini en collaboration avec l'équipe combinent un look remarquable avec des performances sur le vélo, tout en répondant aux exigences des meilleurs pilotes. Le rafraîchissement de l'apparence et des sensations ne s'arrête pas là avec les magnifiques vélos SCOTT de l'équipe, équipés des meilleurs composants Shimano, bénéficiant d'une nouvelle couche de peinture alors qu'un nouveau design élégant avec des éclairs de couleur sur une base blanche en fait véritablement une œuvre d'art. De magnifiques détails orange font ressortir les lunettes de course DRIIVE haut de gamme de l'équipe avec leur design de base blanc frais. Vous pourrez également apercevoir l'équipe dans le convoi, car leurs brillantes voitures Volvo ont également été relookées en blanc, orange et bleu."

A LIRE AUSSI

ROUTE

Magdeleine Vallières prolonge chez EF Education-Cannondale

ROUTE

Alice Wood mettra un terme à sa carrière à la fin de l'année

ROUTE

Fatigué, Cian Uijtdebroeks renonce au chrono de Belgique

L'info en continu

17:35 Route - France Paul Magnier : "Prêt à soutenir Julian Alaphilippe" 17:06 Tour de Suisse Femmes Demi Vollering gagne la 4e étape, sa 3e, et le général 17:01 Route Magdeleine Vallières prolonge chez EF Education-Cannondale 16:34 Route Le "Cav" a été fait chevalier... appelez-le Sir Mark Cavendish 16:01 Justice Bradley Wiggins maintenant sans domicile fixe ? Son avocat alarme... 15:45 JO - Paris 2024 Pauline Ferrand-Prévot : "Je délaisserai le VTT dès cet été" 15:23 Route Alice Wood mettra un terme à sa carrière à la fin de l'année 15:10 Interview Daniel Mangeas : "Mes derniers France, excitant et angoissant..." 14:55 Route - Suède Le prometteur Jakob Söderqvist titré sur le contre-la-montre 14:43 Route Fatigué, Cian Uijtdebroeks renonce au chrono de Belgique 14:22 Route - Estonie Encore sacré en chrono, Rein Taaramäe talonne Jaan Kirsipuu 14:00 Transfert Mercato 2024-2025... le récapitulatif de toutes les rumeurs 13:33 Infirmerie Kirstie Van Haaften de la Cofidis bientôt opérée au cerveau 13:00 Media Web 9,99 euros pour 1 an... Cyclism'Actu sans pop up et sans pub 12:30 France - CLM Bruno Armirail : "J'aime l'effort en solitaire et la gestion" 12:18 Tour de France Malades, Geoghegan Hart et Ciccone trop justes pour le Tour ? 11:52 Transfert Simon Yates pourrait venir renforcer une grosse armada 11:29 Tour de France Sep Vanmarcke : "Gee ? Un classement n'est pas son objectif" 11:07 Tour de France Le Grand Départ du Tour de France 2026 sera donné à Barcelone 10:27 Ligue des Champions Le calendrier de la Ligue des Champions, début en France
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard sera-t-il au départ du Tour de France ?







Publicité
Publicité
-
-