Route - Equipo Kern Pharma avec un maillot différent sur les courses WorldTour

Par Erwan GUEGUENIAT le 22/02/2024 à 17:43. Mis à jour le 27/02/2024 à 11:21.
Route
Photo: @EqKernPharma

Kern Pharma vient de dévoiler un nouveau maillot qu'elle portera sur les épreuves World Tour auxquelles elle participera. Ce sera d'ailleurs le cas sur la prochaine Vueltace qui a principalement motivé l'équipe de Pro Tour à créer un nouveau maillot. Si le design et les couleurs restent sensiblement les mêmes, cette nouvelle itération a pour principal objectif de sensibiliser aux risques liés au cholestérol. Le sponsor pharmaceutique ibérique en profite également pour mettre en avant un traitement qu'elle produit. Après tout, les maillots servent aussi (et surtout) à ça.

Vidéo - Les compos d'équipes pour 2024

 

"Un maillot qui va dans le sens de nos valeurs"

"C'est un maillot qui nous enthousiasme beaucoup et qui va dans le sens des valeurs que nous partageons avec Kern Pharma et que nous voulons transmettre à la société. C'est un privilège de pouvoir utiliser notre visibilité dans les grandes courses comme la Vuelta, le Tour de Catalogne et le Tour du Pays basque pour transmettre un message aussi important", explique sur le site de la formation le manager Juanjo Oroz, en référence aux engagements de l'équipe en matière de santé.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Le Challenge Raymond Poulidor... les résultats et classements

ROUTE

Warren Barguil a une côte cassée : "Tellement de déception..."

ROUTE

Un coureur d'Euskaltel contraint à une retraite prématurée à 27 ans

L'info en continu

08:20 Tour des Alpes Chris Harper : "Tous les favoris étaient à l'avant..." 07:46 Tour des Alpes Romain Bardet : "C'était une bonne étape inaugurale" 07:10 Infirmerie Clavicule cassée pour Oscar Onley... la 3e en 8 mois ! 15/04 Mondiaux Montréal et le Canada se préparent déjà pour les Mondiaux 2026 15/04 Agenda Flèche Wallonne, Tour des Alpes, Liège... le programme de la semaine 15/04 VTT - CDM Blevins l'a emporté devant Koretzky, Loana Lecomte encore loin 15/04 Tour d'Italie Biniam Girmay sur le Giro... son lieutenant français aussi 15/04 Flèche Wallonne Alaphilippe, le triple vainqueur au Mur de Huy, est forfait 15/04 Piste - Coupe des Nations Une ultime journée sans podium pour les Bleus 15/04 Route Le Challenge Raymond Poulidor... les résultats et classements 15/04 Amstel Gold Race Mathieu van der Poel : "J'espère m'amuser sur Liège... " 15/04 Flèche Wallonne BORA-hansgrohe sans Primoz Roglic... mais pas sans atouts 15/04 Amstel Gold Race Lorena Wiebes : "J'ai juste envie de me frapper... " 15/04 Route Warren Barguil a une côte cassée : "Tellement de déception..." 15/04 Tour de France Intermarché-Wanty viendra sur le Tour avec un pur sprinteur 15/04 Transfert Demi Vollering chez FDJ-SUEZ en 2025... ça serait fait ! 15/04 Média Cyclism'Actu sans pub et sans pop-up... 9,99 euros et ce, pour 1 an 15/04 Tour des Alpes Tobias Foss : "Je remercie Geraint Thomas... on a bien joué" 15/04 Flèche Wallonne Bruno Armirail : "Benoît Cosnefroy, il a toutes ses chances" 15/04 Route Un coureur d'Euskaltel contraint à une retraite prématurée à 27 ans
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité RM
pub STOP PUBpub Velo-Identity
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-