Infirmerie - Kirstie Van Haaften de la Cofidis bientôt opérée au cerveau

Par Jeremy LAFONT le 17/06/2024 à 16:38. Mis à jour le 18/06/2024 à 13:33.
Infirmerie - Kirstie Van Haaften de la Cofidis bientôt opérée au cerveau
Infirmerie
Photo : @kirstievanhaaften

La course Kirstie Van Haaften (Cofidis) va subir une opération du cerveau lundi prochain. La femme de 25 ans, transférée au sein de la formation Cofidis en début d'année, évoque "beaucoup de stress personnel depuis le début de cette saison", l'empêchant de pouvoir bien courir. En effet, la Néerlandaise n'a pas réussi à performer durant cette première moitié de saison, son meilleur résultat étant une 18e place sur le Ceratizit Festival (1.2).

Vidéo - Van Haaften a terminé Paris-Roubaix, Kopecky lauréate

 

"Faisant face à beaucoup de stress"

La jeune femme s'est exprimée sur son Instagram : "Ces derniers jours ont juste été un peu plus difficiles que d’autres. Faisant face à beaucoup de stress personnel depuis le début de cette saison, je n’ai pas performé comme je l’espérais. Après plusieurs allers et retours dans les hôpitaux, il a été décidé que je devrais subir une opération au cerveau. Avec un esprit positif, je subirai cette opération lundi prochain. Je suis reconnaissant pour tout le soutien que j’ai eu et plus particulièrement de la part de ma famille mes amis et de toute mon équipe ! J’espère revenir bientôt !"

A LIRE AUSSI

INFIRMERIE

3e fracture de la clavicule en 8 mois pour le jeune Oscar Onley

INFIRMERIE

La Suissesse Marlen Reusser... le diagnostic s'est alourdi

INFIRMERIE

Peter Sagan : "Après 15 jours de repos, je pourrai revenir... "

L'info en continu

16:35 Tour de France Tadej Pogacar écrase le Tour de France sur la 19e étape ! 16:29 JO - Paris 2024 L'Irlande avec Ben Healy et Ryan Mullen pour les Jeux 16:07 Matériel La collection Sports d'Époque spéciale cyclisme pour la saison 2024 15:46 Tour du Val d'Aoste La Conti Groupama-FDJ gagne la 3e étape avec Golliker 15:24 Tour de France Prudhomme : "Evenepoel, Pogacar... les gens en raffolent... " 14:37 Tour de France Vincent Lavenu : "Nous n'avons pas les résultats attendus..." 14:16 Tour de France La formation Groupama-FDJ a perdu son premier coureur 13:47 Tour de France Cyclism'Actu au col de la Bonette... sur le toit du Tour 13:39 Agenda Tour de France, Baloise Ladies Tour... la fin de semaine vélo 13:20 Tour de France Quand Lance Armstrong donne des conseils à Tadej Pogacar 13:02 Tour de France Jonas Vingegaard : "Je vais continuer à me battre... " 12:26 Critérium Aix, Lisieux... Les 13 Critériums d'après Tour de France 11:51 Tour de France Burgaudeau : "Vercher a un gros moteur et un gros mental" 11:45 Tour de France Madiot : "Pogacar, les suspicions ? À l'UCI de faire son taf" 11:17 Tour de France Valentin Madouas, 27e jeudi : "J'étais complètement nul..." 10:40 Tour de France Le bilan médical d'Amaury Capiot s'alourdit après sa chute 10:31 Tour de France Michal Kwiatkowski : "C'est cruel et difficile à avaler" 10:14 Tour de France Gouvenou : "Plus autant d'étapes pour les sprinteurs..." 10:01 Transfert Kern Pharma fait passer professionnel deux jeunes coureurs 09:50 Tour de France La 19e étape, la Bonette toit du Tour à 2802m... le parcours
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard qui renverse Tadej Pogacar en 3e semaine du Tour, vous y croyez...









Publicité
Publicité
-
-