Route - Gaudu, Madouas, Grégoire, Küng, la Groupama-FDJ au Tour de France

Par Titouan LABOURIE le 10/01/2024 à 11:32. Mis à jour le 11/01/2024 à 07:53.
Route - Gaudu, Madouas, Grégoire, Küng, la Groupama-FDJ au Tour de France
Photo : @GroupamaFDJ

Les fans l'attendaient avec impatience et la présentation d'équipe a livré ses premiers secrets. En effet, mercredi, la Groupama-FDJ a dévoilé les contours de sa saison 2024... et ça en fait déjà saliver plus d'un. La formation de Marc Madiot a notamment dévoilé les principaux objectifs de ceux identifiés comme ses 5 grands leaders : David Gaudu, Valentin Madouas, Stefan Küng, Romain Grégoire et Lenny Martinez.

Vidéo - Marc Madiot, à notre micro, en fin d'année 2023

Lire la suite de l'article

 

Doublé Tour-Vuelta pour Gaudu, grands débuts de Grégoire sur le Tour...

Et 4 d'entre eux seront présents en juillet sur les routes du Tour de France. S'il semblait évident d'une nouvelle fois retrouver Gaudu, Madouas et Küng au départ de la Grande Boucle, Romain Grégoire fera lui ses débuts sur la course la plus importante du calendrier cycliste.

L'autre pépite tout droit venue de la Conti, Lenny Martinez, ne sera quant à lui pas présent sur le Tour, mais aura pour objectif de briller sur La Vuelta, comme il l'a fait en 2023. Sur les routes espagnoles, il retrouvera un certain David Gaudu, qui combinera donc le Tour de France et le Tour d'Espagne pour la première fois depuis 2020. Ce qui lui avait bien réussi, puisqu'il avait remporté 2 étapes lors de cette Vuelta.

DANS LA MÊME CATÉGORIE

A LA UNE

L'info en LIVE

18:06 Étoile de Bessèges Parcours, profils, startlist... l'Étoile de Bessèges 2026 17:53 UAE Tour L'UAE Tour Femmes et Hommes... voici les équipes au départ 17:29 Tour d'Italie Ben O'Connor sur le Giro : "J’ai hâte d’y revenir cette année" 17:07 Route Ils sont 23 coureurs toujours sans contrat pour cette saison 2026 16:51 Politique Pierre Latour se lance en politique pour les élections municipales 16:28 Route Patrick Lefevere règle ses comptes : "Je déteste Ralph Denk" 16:02 Faits Divers Nicolas Roche agressé violemment dans les rues de Barcelone 15:49 Route logo vidéoLes formations invitées pour les Strade Bianche, Tirreno et Milan-San Remo 15:36 Tour de Romandie Les villes-étapes du prochain Tour de Romandie connues 14:33 Route logo vidéoJohan Bruyneel : "Seixas ? Probablement le meilleur jamais vu à 18 ans" 14:02 Média logo vidéoVos vidéos cyclisme à retrouver sur Dailymotion Cyclism'Actu TV 13:43 Route Bauke Mollema tirera sa révérence à la fin de la saison 2026 13:29 AlUla Tour logo vidéoJan Christen : "Ma toute première sur un classement général..." 13:21 INTERVIEW logo vidéoLaurent Dufaux : "Elite Fondations... on construit dans le temps" 13:16 Tour de France Jean-Michel Aulas et Lyon veulent les Tour de France 13:10 Média 9,99€ ... l'abonnement Cyclism'Actu pour ne plus avoir pop up et pub 13:00 Route Paul Magnier, pas tout de suite de retour... pas de Tour de Valence 12:45 INTERVIEW logo vidéoMaxime Decomble : "De la conti au WorldTour... La continuité" 12:20 Route Le calendrier UCI sur route pour toute la saison 2026 sur route 11:59 Étoile de Bessèges Où et comment regarder l'Étoile de Bessèges à la TV mercredi ?
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Quelles courses préférez-vous en début de saison ?








-
-
-